| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2025 à 17:23 | Maloml | Aide pour créer un fichier | Merci à tous pour vos réponses ! Maloml... |
| 15/09/2025 à 07:20 | Maloml | Aide pour créer un fichier | Les données de l'onglet 1 ne sont pas rentré à la main, c'est un copier depuis ma gestion commerciale. Au fur et à mesure de l'arrivée des nouveaux produits, je veux pouvoir les intégrer dans l'onglet un. Le Gencode, c'est les chiffres du code barre à 13 chiffres. Je connais une grosse partie de ces... |
| 13/09/2025 à 08:36 | Maloml | Aide pour créer un fichier | Ah oui, j'ai oublié ! J'arrive pas à trouver la solution pour que mon 1er onglet soit la source pour mon 2ème onglet. Que lorsque je mets le code produit en A2 toutes ma ligne se remplit grâce aux recherche dans le 1er onglet. Je veux bien une explication ou un tuto, j'ai cherché ur le Net mais en v... |
| 11/09/2025 à 18:20 | Maloml | Aide pour créer un fichier | J'ai une feuille excel où dans mon 1er onglet, il y a un tableau avec : les codes articles, le gencode, la désignation, le conditionnement et le prix. Sur mon 2ème onglet, je souhaiterai remplir automatiquement le tableau en saisissant mon code article. J'ai fait ma formule et elle ne fonctionne pas... |