N

Jeune membre

Dernière activité :16/09/2025 à 12:14
Version d'Excel :français
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NathalieH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2025 à 12:09NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFJ'ai fini par trouver Il fallait supprimer dans la commande d'inscrire le nom de chaque feuille. Merci à tous pour votre aide...
16/09/2025 à 09:25NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFEn fait votre macro enregistre sous PDF mais enregistre 2 pages blanches... Le premier fichier est enregistrer manuellement et contient quelque chose. Le second via la macro et vides....
16/09/2025 à 09:12NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFEnregistrer sous pdf dans le fichier ou le fichier excel se trouve ça j'ai déjà mais ce n'est pas ce qu'il me faut. Macro enregistrer sous imprimer dissocier grouper j'ai pu faire il me reste la dernière et malgré la quantité de recherches et d'essais je n'y parviens pas. Je pensais que quelqu'un au...
15/09/2025 à 20:00NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFMerci pour ce conseil mais : Je viens de retirer le ' et maintenant les lignes suivantes se surlignent en jaune lorsque j'exécute la macro. Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ Filename:=NomFichierPDF, _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, _ IgnorePrintAreas:=False...
15/09/2025 à 19:56NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFCeci n'indiquer aucun message d'erreur mais je ne retrouve pas le fichier PDF enregistré dans offres transmises ni ailleurs d'ailleurs. Et ce que vous venez de m'envoyer, cela va s'enregistrer sur mon dossier je pense...
15/09/2025 à 19:09NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFJe suis assez nulle en macro. Je ne comprends pas pourquoi il accepte de m'enregistrer 3 fois le même fichier mais sous 3 noms différents et que lorsq'uon souhaite un seul enregistrement cela ne fonctionne pas..... Quelque chose m'échappe...
15/09/2025 à 19:07NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFMerci JExcel2fr, J'ai exécuté la macro pas d'erreur mais aucune trace du fichier dans G:\Offes transmises. J'ai pensé que c'était parce que pas sur le PC et que g:\ est un fichier commun mais j'ai remplacé g:\... par le disque local c:\ et rien nulle part.....
15/09/2025 à 18:20NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFMerci pour votre réponse ça coince ici. ' Exporter les feuilles sélectionnées au format PDF ThisWorkbook.Sheets(FeuilleNom).ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ Filename:=NomFichierPDF, _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, _ IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=False...
15/09/2025 à 17:33NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFJExcel2fr Pour le signe "Marcro VBA" non utilisé je pensais qu'il fallait le mettre lorsqu'on est certain que cela fonctionne. Mille excuses .....
15/09/2025 à 17:30NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFBonjour Merci pour votre intervention. Cela ne fonctionne pas. Est surligné en jaune : ThisWorkbook.Sheets(Feuilles).ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ Filename:=NomFichierPDF, _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, _ IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=False ' Mett...
15/09/2025 à 15:13NathalieHMacro enregistrement d'un fichier Excel sous PDFJe souhaite attribuer à un bouton de commande une macro qui me permettrait d'enregistrer 2 feuilles sélectionnées en un seul fichier sous format PDF dans un fichier défini mais différent que celui dans lequel se trouve le fichier excel. J'ai ceci : Sub EnregistrerFeuillesPDF() Dim CheminDossier As S...