fNouveau venuferreuxInscrit le :23/08/2011Dernière activité :19/01/2012 à 13:21Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ferreuxDateForumSujetExtrait du message16/01/2012 à 13:33Excel - VBA Couleur auto d'une cellule fonction de la valeur inscriteJ'espère avoir plus de chance que précédemment. Pour ceux qui avaient lu mon précédent post, j'ai progressé en farfouillant sur le forum. Je résume ce que je souhaite faire J'ai créer un fichier emploi du temps. Grâce à un code VBA, je souhaite qu'en fonction d'un caractère inséré dans une cellule c...13/12/2011 à 09:38Excel - VBARecopier une cellule d'une feuille dans une autre celluleJe vous présente mon problème. Dans un classeur j'ai 3 feuilles contenant chacune une même liste. La première liste contient des numéros de série de matériels. Le but de cette liste est de savoir si le matériel est présent ou non. Les 2 autres listes contiennent ces mêmes numéros de série mais détai...23/08/2011 à 11:50Excel - VBAMise en forme conditionnelleA mon travail je suis sur Excel 2003. Je cherche à créer un tableau emploi du temps. J'ai mis en place la colorisation de certaines cellules grâce à la MFC avec des chiffres. L’inconvénient c'est qu'il n'y a que 3 possibilités de MCF. Existe t il un moyen de coloriser des cellules jusqu'à 10 couleur...Forums