F

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2011 à 10:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FaMouS-

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2011 à 10:01FaMouS- Couleur Feuil1 d'une cellule automat. dans Cellule Feuil2C'est tout simplement parfait ! Merci beaucoup pour l'aide apporté ! Et bonne journée MERCI...
22/08/2011 à 23:56FaMouS- Couleur Feuil1 d'une cellule automat. dans Cellule Feuil2En fait dans la cellule D4 il n'y a qu'un fond de couleur que je change manuellement.. C'est dans la cellule M10 qu'il y a un nom d'écrit, qui doit changer de couleur (en l’occurrence blanc. quand le fond de la cellule mise à jour automatiquement est noire et noir quand le fond de la cellule mise à...
22/08/2011 à 16:26FaMouS- Couleur Feuil1 d'une cellule automat. dans Cellule Feuil2Merci beaucoup pour l'accueil. Apparemment cela fonctionne parfaitement. J'aurais néanmoins une petite question. J'aimerais que lorsque le fond de la cellule mise à jour automatiquement passe au noir, la couleur du texte soit blanche et lorsque le fond est jaune, le texte passe au noir. J'ai tenté d...
21/08/2011 à 22:29FaMouS- Couleur Feuil1 d'une cellule automat. dans Cellule Feuil2J'ai cherché mais pas réellement trouvé sur ce forum. Ma demande est simple. J'ai la Feuil1 qui contient un cellule (D4) cette cellule est noire. J'aimerais que le noire de la cellule D4 de la Feuil1 soit automatiquement mis à jour dans la cellule M10 de la Feuil2. Mon but étant de modifier parfois...