D

Nouveau venu

Inscrit le :20/08/2011
Dernière activité :26/07/2014 à 22:31
Version d'Excel :2010 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Djobydjoba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2014 à 22:31Djobydjoba Renvoi d'une liste de valeurs uniques avec un filtrageGénial !! Grand merci R@chid ! C'est du chinois mais ça marche ! Merci encore ! @+...
26/07/2014 à 19:42Djobydjoba Renvoi d'une liste de valeurs uniques avec un filtrageSoit. Le voici. Cordialement...
26/07/2014 à 19:34Djobydjoba Renvoi d'une liste de valeurs uniques avec un filtrageMon problème est exposé dans l'image suivante : Le but est de récupérer une liste des valeurs uniques de la colonne Indice, en appliquant en plus un filtre sur le champ DateCloture qui doit être entre les deux dates définies en C21 et C22. Je sais a peu près récupérer une liste de valeurs unique. C'...
20/08/2011 à 21:18Djobydjoba Formule comptage selon valeur autre colonneGE-NIAL ! Vraiment un grand merci pour ton aide Ça m'impressionne...
20/08/2011 à 21:08Djobydjoba Formule comptage selon valeur autre colonneQuelle rapidité ! Merci ! Malheureusement je suis largué en route. Si je comprends ce que fait la formule en F (extraire les valeurs unique de la colonne A), je ne comprends rien à sa syntaxe et à celle de la formule finale. Je n'ai pas besoin d'une extraction sans doublon de la colonne A. Existe-t...
20/08/2011 à 20:32Djobydjoba Formule comptage selon valeur autre colonneNovice sous Excel, je n'arrive pas à me dépatouiller et trouver une formule correcte pour mon besoin simple : Un tableau à deux colonnes Colonne A | Colonne B ------------------- ------------------- toto ........................................X tata .........................................X toto ...