| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2011 à 14:26 | f.guern | Regrouper plusieurs colonnes d'un même type en une seule | Ton code modifié fonctionne pour le mieux. Rien à dire, vraiment. Merci beaucoup ! J'ai inséré une colonne dans mon fichier donc G se retrouve en H, et H se retrouve en I. Je modifie donc testannée comme suit ... |
| 20/08/2011 à 20:57 | f.guern | Regrouper plusieurs colonnes d'un même type en une seule | Bonsoir vba-new et encore une fois : WAOU et merci. C'est exactement ce que je voulais, donc rien de mieux à dire. Entre temps j'avais fais à la mano pour quelque année en trouvant un script makelist pour concaténer dans une cellule tous les mots d'une année entière, puis text to column, recherche d... |
| 20/08/2011 à 12:02 | f.guern | Regrouper plusieurs colonnes d'un même type en une seule | Bonjour vba-new, WAOU ! merci énormément de ton aide, ta macro est tout simplement génial ! Il y a trois choses que je n'ai malheureusement pas compris : le total par année des mots différents n'a été réalisé que sur l'année 1996. Comment faire pour avoir ce résultat pour les autres années 1998, 199... |
| 19/08/2011 à 22:27 | f.guern | Regrouper plusieurs colonnes d'un même type en une seule | Voici donc en pièce jointe le fichier brute que j'ai. D'ailleurs je n'ai laissé que quelques lignes, le fichier total comptabilisant 5330 lignes... Ce dont j'ai besoin c'est de savoir combien il y a de mots différents dans la cellule" liste de mots précédents" par fichier, mais également par année.... |
| 19/08/2011 à 18:03 | f.guern | Regrouper plusieurs colonnes d'un même type en une seule | Je suis doctorant en sociologie et me met à excel pour traiter de nombreuses données. Actuellement j'aurais besoin de regrouper plusieurs successives en une seule, et que ces colonnes se succèdent dans l'ordre. Pour cela j'ai trouvé une formule : =OFFSET($A$1;MOD(ROW($A1)-1;COUNTA($A$1:$A$10));INT((... |