s

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2017 à 18:53
Version d'Excel :MAC 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebnath

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2017 à 23:25sebnathVerrouiller plage de cellule selon contenu autre celluleMoi non plus je ne comprends pas, d'autant que c'est le seul fichier excel avec lequel je rencontre ce problème... Je suppose que mon installation est corrompue. Je vais essayer de ré-installer si c'est possible...
08/09/2017 à 21:50sebnathVerrouiller plage de cellule selon contenu autre celluleMerci MFerrand, je ne peux toujours pas ouvrir ce fichier sur mon macbook, mais j'ai testé sur un PC et c'est top. Bravo. Pour répondre à ton questionnement, l'idée est de récupérer les données pour faire des stat mensuelles qui seront rassemblées en fin d'année pour faire des stat annuelles. Chaque...
07/09/2017 à 14:18sebnathVerrouiller plage de cellule selon contenu autre celluleOups, pardon pour l'erreur d'identification de ma version d'Excel. C'est corrigé. Merci d'envisager de trouver une solution. Pour l'instant, j'ai coloré manuellement les colonnes dans lesquelles je ne veux pas que les utilisateurs ne saisissent quoi que ce soit. Merci encore...
07/09/2017 à 09:30sebnathVerrouiller plage de cellule selon contenu autre celluleMerci beaucoup, mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Un message d'alerte me prévient qu'une partie des fonctionnalités n'est pas prise en charge par ma version d'excel (15.37), puis Excel plante. Peut-être pouvez-vous me l'enregistrer dans un autre format ? De plus, on m'a demandé d'implémenter...
06/09/2017 à 21:43sebnathVerrouiller plage de cellule selon contenu autre celluleJe construis une feuille d'appel scolaire, pour laquelle on doit saisir au début du mois le nombre de jours du mis ainsi que le nom du premier jour (L,M,Me...etc). Ces données conditionnent l'affichage de la feuille d'appel. Pour notifier l'état de présence des élèves, j'ai une liste déroulante dans...
18/08/2011 à 21:46sebnathMise en forme conditionnelle deux cellules mitoyennesOk... alors, voilà un fichier image peut-être plus explicite. J'aimerai que les cellules contenant le mot "Français" et encadrées en orange, se voient appliquées une mise en forme conditionnelle... Pareil pour les cellules contenant le mot "Mathématiques" et ... La première cellule, non encadrée en...
18/08/2011 à 18:42sebnathMise en forme conditionnelle deux cellules mitoyennesVoilà mon "défi", j'ai besoin d'appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de cellules d'une colonne dont les données varient. Ce sont des données textes. Il faudrait que le format soit appliqué à toutes les cellules contenant le même mot que la cellule juste au-dessus. J'ai essayé avec...