| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2014 à 10:05 | Richy59 | Formule avec plusieurs conditions | Wouah, immense merci ! ça faisait je ne sais combien d'heures passées sur ce casse tête quand j'ai pensé à ce forum ! Merci encore ... |
| 06/05/2014 à 09:34 | Richy59 | Formule avec plusieurs conditions | Je cherche à obtenir un résultat (un taux), qui en fonction de deux colonnes saisies (qualification et âge), va chercher dans un autre tableau qui fait apparaître 3 conditions (dont une avec une valeur comprise entre x et y). J'ai démarré une formule =SI(ET( mais impossible, je ne m'en sors pas... J... |
| 24/08/2011 à 08:18 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Je travaille actuellement sur les deux versions et verraient ensuite la plus pertinentes lors de recherche. Merci encore J'ai une dernière demande, serait-il possible de pouvoir cocher dans le critère investissement moyen plusieurs choix ? Je joins le fichier. Merci par avance... |
| 23/08/2011 à 17:45 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Oula, je pense rester sur le précédent modèle et puis après avoir bosser dessus toute la journée....Je n'ai pas envi d'avoir un bug et que tout disparait Merci pour le boulot en tout cas ! Prof d'informatique certainement ... |
| 23/08/2011 à 14:16 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Merci beaucoup pour le document retravaillé ! Peut on supprimer des critères comme : Processus de traitement des dossiers Durée de participation Et il m'est possible de rajouter des conditions aux différents critères, comme pour les précédents tableaux ... |
| 23/08/2011 à 11:30 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Ah ok. Je préfère poursuivre sur l'idée de départ même si un choix de plusieurs critères dans le champ investissement moyen serait le bienvenue Cordialement... |
| 23/08/2011 à 11:14 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Ah ok, merci. Je vais donc masquer certaines colonnes et reprendre les informations rajoutées sur l'ancien tableau et repartir sur l'ancienne base. Merci. PS : Penses tu possible le fait de sélectionner plusieurs critères ... |
| 23/08/2011 à 10:49 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Et bien par exemple si je veux avoir les entreprises technologiques en réponse, je n'en ai aucune d'afficher et pour certains critères, je n'ai pas tous les résultats attendus Cordialement... |
| 23/08/2011 à 09:46 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Aie ! Le moteur de recherche créé ne fonctionne pas parfaitement, certaines sociétés ne ressortent pas lorsque je définis certains critères. Je joins le fichier pour mieux comprendre..... |
| 22/08/2011 à 20:32 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Merci à vous ! C'est vrai que si il était possible de sélectionner plusieurs critères sur une même catégorie, ça serait top... |
| 22/08/2011 à 14:33 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Un grand merci en tout cas ! Suis en train de bosser dessus et cela est plus simple maintenant ! Merci aux personnes ayant pris le temps de me comprendre et de travailler dessus ! -- il y a moins d’une minute -- J'aurai besoin de rajouter quelques variables au critères INVESTISSEMENT MOYEN, comment... |
| 22/08/2011 à 14:01 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Merci beaucoup à Banzai64 et à Tulipe_4 pour ce super travail ! Juste pour savoir, vous avez mis cb de temps à faire ça ? Vous avez rencontré des difficultés particulières ? Je pense qu'on peut cloturer ce post maintenant que j'ai eu satisfaction..... |
| 22/08/2011 à 08:06 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Merci pour le tableau, c'est ce type de "présentation de recherche" que je souhaitais. Sur ce modèle, m'est-il possible de rajouter des organismes a gogo ? Merci pour le travail effectué ... |
| 21/08/2011 à 23:00 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Oula, toi parler pas ma langue, enfin moi pas comprendre toi Et donc au final, je ne dois utiliser que la feuille 2 pour la recherche avec critères et saisir les nouvelles infos de nouveaux organismes sur la feuille intitulée fdi ? Tu parles de formulaire "userform", c'est à dire ? Est ce compliqué... |
| 21/08/2011 à 19:28 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Merci beaucoup ! Je ne comprends pas tout au fonctionnement du tableau, faut du temps pour un novice comme moi. Est ce qu'il m'est possible ensuite de rajouter des organismes ? Cordialement... |
| 21/08/2011 à 17:21 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Ok, merci. Je pensais que ça aurait été plus simple vu le nombre de critères et ça aurait permis de mettre des croix au lieu de mots (Je sais pas si je suis assez clair :-/ ) Cordialement... |
| 21/08/2011 à 16:35 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Merci pour le travail fait jusqu'à ce jour. Pour simplifier un peu, ne devrais-je pas créer une feuille Excel par critères ?...Et ça serait l'occasion de mettre des croix avec en tête de colonne les critères et en tete de ligne, juste le nom du fond d'investissements ? Merci par avance... |
| 21/08/2011 à 00:24 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Oui, voilà c'est exactement ça que je souhaite ! Comment faire ... |
| 20/08/2011 à 19:04 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Wouah, suis sur le cul, sérieux, vous avez mis combien de temps pour faire cela ? En fait, je souhaite afficher une liste de noms qui correspondent à mes critères (genre formulaire que l'on coche) et qui affiche une liste de noms... Merci par avance pour votre travail et vos réponses... |
| 19/08/2011 à 10:49 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Merci pour votre message, je viens de retravailler le fichier histoire de le rendre plus simple ou moins compliqué pour le paramétrage d'un moteur de recherche ou de filtre... Ce que je souhaite, c'est rentrer des critères (écriture rouge dans le fichier) et qu'apparaissent en résultat les infos com... |
| 19/08/2011 à 08:17 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Oui, je l'ai supprimé pensant avoir trouvé mais en vain... Je mets le fichier en pièce jointe si quelqu'un a des pistes pour m'aider. L'idée est donc de créer un moteur de recherche à plusieurs entrées. Aussi, je souhaite rajouter des sociétés à ce fichier au fur et à mesure du temps et ces dernière... |
| 18/08/2011 à 15:37 | Richy59 | Créer un formulaire de recherche mutli-critère | Nouveau membre car besoin de votre aide, j'ai un tableau Excel que vous trouverez ci-joint, qui ne comprend qu'une feuille d'informations et je souhaite créer "un formulaire de recherche" mais mes compétences sur Excel ne sont pas à la hauteur. Pourriez vous m'aider ? Merci pour votre retour... |