G

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2011 à 14:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gore l'algorithme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2011 à 22:11Gore l'algorithmeMaximisation de score via tableau ExcelMe voici de retour, alors, tout d'abord, la solution de Mytå est pas mal, c'est tout à fait l'esprit de ce que je veux faire. Simplement, il manque la notion "d'évolutivité". Par la j'entend un séquencage comme suis : Lancement du calcul: Affichage des meilleures solutions. Je choisi donc le premier...
17/08/2011 à 23:10Gore l'algorithmeMaximisation de score via tableau ExcelOui bien sûr voila le "vrai" fichier. Désolé, j'aurais du me douter que c'était pas évident sur un screenshot. Sinon, par "maximisation", j'entends (pardon si j'exprime ça en termes barbares) de "demander à Excel" quelle est la combinaison de rencontres qui apportera le meilleur score à mon équipe....
17/08/2011 à 22:13Gore l'algorithmeMaximisation de score via tableau ExcelJe sollicite votre aide car je rencontre un problème que mes capacités en Excel ne me permettent pas de résoudre seul. La pratique d'un loisir m'amène à vouloir résoudre le problème suivant : Mon équipe, composée de 10 personnes affronte une autre équipe de 10 personnes. La confrontation entre les d...