| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2025 à 12:20 | pierre14 | Exploitation base de données | Re, j'ai reussi à ajouter un tech et modifié la zone comme vous me l'avez expliqué merci Pour le moment je vais profiter du tableau tel que si vous voyez des choses à faire afin de me le rendre encore plus simple et efficace Je suis preneur :)... |
| 02/09/2025 à 17:22 | pierre14 | Exploitation base de données | Franchement cela commence a vraiment etre comme je voulais :) Le bouton secours correspond à quoi? Si apres je veux rajouter de nouveaux techniciens ... |
| 02/09/2025 à 11:07 | pierre14 | Exploitation base de données | Re, merci les totaux sont bien indiqués Mais les pages techniciens ne se modifies pas lors que je change le nom dans la liste déroulante ? Cela peut il venir de la macro vga ? De plus j'ai 3405 personnes dans ma base et lors du cumul par technicien j'arrive à 3146 (pourquoi cette perte ?) il y a bie... |
| 01/09/2025 à 14:34 | pierre14 | Exploitation base de données | Alors je ne comprends effectivement pas tout le language excel Mais le V2 fonctionnait bien, j'avais mis ma base de données perso et a chaque changement de tech, la page se mettait a jour. Sur les versions suivantes plus aucunes actions ne se lancent ?? bsalv, les totaux ne sont pas dans les bonnes... |
| 29/08/2025 à 16:10 | pierre14 | Exploitation base de données | Pas de soucis, c'est deja super les reponses que tu m'apportes... |
| 28/08/2025 à 14:10 | pierre14 | Exploitation base de données | Merci, Je ne comprends pas par rapport à la V2 la feuille technicien ne se met pas a jour quand je change de tech Et je n'ai pas de calcul dans les case A3-E3 et A6-E6, c'est le total de personnes par technicien Et si je veux rajouter des techniciens, je peux faire comment ... |
| 26/08/2025 à 09:34 | pierre14 | Exploitation base de données | Je viens de faire la manipulation et c'est tres bien. Je peux modifier par les noms de mes techs au lieu de tech1, tech2 etc ?? et pour avoir le cumul de personnes par technicien dans la partie recap c'est possible ? Pouvez vous me redire comment faire pour modifier cette macro ? encore merci... |
| 25/08/2025 à 14:13 | pierre14 | Exploitation base de données | J'arrive à modifier le tech dans la ligne X2 mais cela ne modifie pas les codes postaux en fonction du technicien. Je n'arrive pas à bien t'expliquer ce que je veux pouvoir faire ou c'est pas réalisable ... |
| 24/08/2025 à 10:56 | pierre14 | Exploitation base de données | Désolé si mes explications manquent de clareté mais je n'arrive pas a savoir vraiment ce qui est réalisable avec cette création de tableau. Ne maitrisant pas assez excel. Les doublons de codes postaux se font car je peux avoir 2 techniciens sur le meme secteur car l'un n'a pas toutes les formations... |
| 24/08/2025 à 01:27 | pierre14 | Exploitation base de données | Si tu penses qu'il n'est pas necessaire d'avoir une page par tech (je pourrais refaire un filtre occasionnellement), ne t'en occupe plus. Sur la feuille de recap, il est possible d'avoir la somme de personne ayant le meme code postal de la base ? Merci... |
| 23/08/2025 à 18:45 | pierre14 | Exploitation base de données | Désolé, comme j'ai supprimé les données confidencielles j'ai mis n'importe quoi Si tu veux bien regarde le fichier que je viens de faire Merci encore de ton aide... |
| 23/08/2025 à 18:04 | pierre14 | Exploitation base de données | Je vais essayer de montrer de cette page si je change un code postal pour un des techs et que je l'attribue a un autre je voudrais que par la base de donnee que je dois mettre à jour regulièrement mais d'un logiciel annexe La page technicien soit automatiquement mis à jour mais aussi quand je mets à... |
| 23/08/2025 à 17:55 | pierre14 | Exploitation base de données | Je connais les filtres mais cela ne me permet pas d'avoir un tableau avec le nombre de personnes affiliées au tech par le code postal Si tu peux voir sur mon message precedent j'ai un tableau avec les codes postaux du secteur de chaque technicien. J'ai deja reussi à faire une page par technicien gra... |
| 23/08/2025 à 14:44 | pierre14 | Exploitation base de données | Merci d'avance pour la reponse j'ai envoye le fichier base en enlevant les données confidentielles. J'aimerai avoir une page différente par technicien et avoir le cumul sur une autre pour visuellement et rapidement avoir toutes les infos a bientot j'espere :)... |
| 23/08/2025 à 14:41 | pierre14 | Exploitation base de données | ... |
| 23/08/2025 à 12:49 | pierre14 | Exploitation base de données | Pour completer voici la page d'ou je voudrai pouvoir modifier les codes postaux attribués au technicien Qui par ce code postal, vient recuperer toutes les infos a remettre sur la page du technicien referent et me faire la somme Merci... |
| 23/08/2025 à 12:35 | pierre14 | Exploitation base de données | Je cherche à exploiter une base de données que je dois mettre à jour régulièrement. Celle ci comporte différentes informations : NOM PRENOM ADRESSE avec CODE POSTAL TECHNICIEN REFERENT ETC... Je souhaiterai avoir une page différente=>pour chaque technicien Le code postal des personnes identifie l... |