| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/08/2011 à 14:32 | caroetoile00 | Excel condition SI lien hypertexte pour envoyer un message | Dan, je viens de regarder : je suis sur Excel pour Mac 2008 Caroetoile... |
| 16/08/2011 à 13:51 | caroetoile00 | Excel condition SI lien hypertexte pour envoyer un message | Oui, je peux ajouter l'adresse mail pour chaque contact, pas de soucis. comment ferais tu alors? l'idéal serait que la secrétaire clic sur un bouton en fin de ligne, éh hop! un message mail s'ouvre, avec en objet et en corps de texte, les infos de la ligne en question. tu me montres dans mon fichier... |
| 16/08/2011 à 13:20 | caroetoile00 | Excel condition SI lien hypertexte pour envoyer un message | ]Bonjour merci pour vos réponses, en fait, j'aimerai qu'automatiquement, en fonciton du nom cité dans la colonne "personne contactée", un lien hypertexte ouvre un mail avec l'adresse mail de cette personne. et si c'est possible, en corps de texte, les infos qui sont dans la colonne "message et a... |
| 16/08/2011 à 12:19 | caroetoile00 | Excel condition SI lien hypertexte pour envoyer un message | Je crée un outil de bureautique, permettant à la secrétaire de répertorier tous les appels et d'envoyer une notification par e-mail aux personnes ayant raté un appel, pour leur indiquer le message laissé. je souhaite donc plusieurs éléments dans ce tableau excel Date / Heure / motif appel / personne... |