pNouveau venupercusicienInscrit le :27/02/2007Dernière activité :28/02/2007 à 17:24Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par percusicienDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/02/2007 à 17:40mattjolAlignement: centrer sur plusieurs lignesJe me suis posé la même question que toi... et en fait j'ai "bidouillé" en inserant une zone de texte entre les deux lignes ce qui permet d'éviter de fusionner les lignes et ne décale pas les autres cellules...27/02/2007 à 16:35percusicien Ajustement d'une colonneFinalement j'ai trouvé la réponse tout seul à force de bidouille... en fait il suffisait de clicker droit sur l'onglet de sélectionner "visualiser le code" on arrive sur le worksheet de la page, dans le menu déroulant en haut à droite ("SelectionChange" par défault) sélectionner "activate" puis de m...27/02/2007 à 11:31percusicien Ajustement d'une colonneVoilà je vous explique mon problème: j'ai une colonne qui se rempli toute seul avec des phrases d'un autre onglet (d'ailleurs pour info dans une formule pour aller à la ligne : CAR(10)), du coup la colonne nécessite un ajustement en fonction du nombre de phrases... y aurait il une solution pour que...Forums