F

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2011 à 21:04
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fhqed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2011 à 23:06Fhqed Scinder en plusieurs colonnes une séquence approximative@vba-new Pour la dernière séquence, pardon, j'avais oublié la toute première étape ! En ce qui concerne le problème #NOM?, je viens de tester le nombre maximum que ta formule permet de gérer dans mon fichier réel, et il était en fait de 1089 lignes. Or à cette ligne, comme à tant d'autres, apparaît...
12/08/2011 à 12:55Fhqed Scinder en plusieurs colonnes une séquence approximative@vba-new Merci pour avoir conçu cette formule qui me renverse ! En l'appliquant au fichier test avec 3 séquences, ils fonctionnent bien (sauf pour la dernière, mais elle peut-être faite en manuel). Sur le fichier réel, la modification de la plage faite, j'obtiens le message #NOM? dans toutes les cel...
11/08/2011 à 18:45Fhqed Scinder en plusieurs colonnes une séquence approximativeJe souhaiter redispatcher les données d'une colonne, correspondant à une certaine séquence (mais environ 142 500 lignes au total), en plusieurs colonnes. L'origine de ce fichier : environ 500 formulaires postés sur un site web nous sont parvenus depuis 2 ans sous forme de mails. Impossible de les ré...