v

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2011 à 15:16
Version d'Excel :97-2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vivista

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2011 à 15:16vivistaCumuler les heuresOk super et mille merci !!! et comme disait l'autre "CA MARCHE" !!! En ce qui concerne ton message et après avoir contrôlé effectivement sur le mail envoyé j'avais cette formule ?? , mais sur le mien non !!!! bon je cherche pas à comprendre !! l'important c'est que tout soit OK !!! Je te remercie be...
11/08/2011 à 11:32vivistaCumuler les heuresBonjour, et merci !! je ne comprends pas mon format de cellule [$-F400]h:mm:ss AM/PM car si je clique format de cellule j'ai bien "personnalisé" [h]:mm et non pas ce que tu me dis ????????? Suis-je bête !!!!! Merci, Sylvie...
11/08/2011 à 10:41vivistaCumuler les heuresMerci pour ta réponse mais ma formule est bien [h]:mm, le cumul est faux ???? Je joins mon tableau !!! Merci Cordialement, Sylvie...
11/08/2011 à 10:05vivistaCumuler les heuresVoilà mon souci, je dois faire des tableaux pour la gestion du travail du personnel, à savoir le temps passé par taches: Exemple : ouverture du courrier : AR à biper : Classements : départ courriers : scan de documents : et ce chaque jour, mon tableau se présente en semaine, donc la personne inscrit...