o

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2011 à 09:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oror

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2011 à 12:56oror Réaffectation d'un nombre sur tirage aléatoire de celluleC'est super. Un grand merci à toi. Bonne continuation! Oror...
10/08/2011 à 09:43oror Réaffectation d'un nombre sur tirage aléatoire de celluleParfait! je l'ai testé et ça fonctionne bien, mais je me rends compte que j'ai oublié un facteur... (difficile de penser à tout en même temps...). En fait je voudrais faire plusieurs opérations sur le même chiffre. Par exemple, 1% des 1 deviennent des "b" et 2% deviennent des "A". Je peux évidemment...
09/08/2011 à 16:42oror Réaffectation d'un nombre sur tirage aléatoire de celluleQue demande le peuple... Moi j'ai 39 millions de cellules sur mon fichier (d'où la difficulté de le mettre en exemple!) et j'en ai trois comme ça! Je suppose que ton script peut même se mettre en modèle sous ArcGIS puisque nous disposons également de visual basic mais là pour le coup, ça va tourner...
09/08/2011 à 13:16oror Réaffectation d'un nombre sur tirage aléatoire de celluleCa le fait tout à fait!!! J'ai testé, ça fonctionne parfaitement! Merci beaucoup. Y a plus qu'à cliquer : problème résolu! Oror...
09/08/2011 à 11:15oror Réaffectation d'un nombre sur tirage aléatoire de celluleOUAH! Galopin, ça marche du tonnerre ou presque... J'ai fait un magnifique copier-coller du script et j'ai fait la modif que tu as indiqué en bas du message, mais je ne sais pas pourquoi, lorsque j'exécute le tout, il me remplace 3% de toutes mes valeurs, pas seulement mes 1 ou mes 2 mais aussi mes...
08/08/2011 à 15:33oror Réaffectation d'un nombre sur tirage aléatoire de celluleJ'ai écumé les forums afin de trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé et donc me voici! Je travaille sous un logiciel de SIGs (ArcGIS) sur des rasters (pour faire simple des sortes d'images). J'ai converti ce fichier en .txt que j'ai ensuite importé sous excel. La matrice co...