s

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2011 à 12:05
Version d'Excel :2007 SP2 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shiba49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2011 à 12:01shiba49Intégrer le contenu d'une cellule dans une requête SQLJe m'en suis sorti avec vba exemple avec une requête simple merci...
08/08/2011 à 16:51shiba49Intégrer le contenu d'une cellule dans une requête SQLC'est exactement ça Variabiliser la requete dans la config ODBC aurais eu l'avantage de simplifier l'utilisation du fichier excel (utiliser par des non informaticien) : un simple bouton de raffraichissement et hop tout est a jour(rapide en plus) et je peut protéger la feuille contre les modification...
08/08/2011 à 13:49shiba49Intégrer le contenu d'une cellule dans une requête SQLMerci j'utilise une connexion existante dans excel(créer dans mes sources de données utilisateurs de l'ODBC) dans les propriété de cette connexion j'ai la chaine de connexion et le texte de commande(ma requete) le resultat se met bien dans ma 1ere feuille mais je doit filtrer en fonction de la date...
08/08/2011 à 11:16shiba49Intégrer le contenu d'une cellule dans une requête SQLJe souhaiterai récupérer des informations d'une base SQL server pour alimenter des cellules d'un fichier excel jusqu'ici ça va j'ai créer une connexion de donnée et ça fonctionne Mais le soucis c'est qu'il faudrait que j'intègre dans ma requête une valeur (une date) que je saisirai au préalable dans...