W

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2025 à 16:54
Version d'Excel :office plus 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Warbrother75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2025 à 10:37Warbrother75 Problème pour transposer en ligne des données colonnesLa solution proposée effectivement ne coïncidait pas avec ce dont j'avais besoin. Mais effectivement par ma faute car je n'avais pas précisé du tout les éléments à prendre en compte pour le type de cumul souhaité. Mais c'est pas bien grave, car ta solution m'a permis d'assimiler la méthode et du cou...
07/08/2025 à 18:40Warbrother75 Problème pour transposer en ligne des données colonnesOui, tout à fait...
07/08/2025 à 17:01Warbrother75 Problème pour transposer en ligne des données colonnesLe fichier source est le fichier nommé "Fichier initial Anonyme Brut" en 1er onglet. Voici la table de correspondance...
06/08/2025 à 15:57Warbrother75 Problème pour transposer en ligne des données colonnesC'est noté désormais je ne mettrais seulement que les fichiers. Dans le fichier en PJ, il y a donc la demande complète: soit le fichier source, le fichier retravaillé sur la forme par PowerQ et le modèle de fichier attendu. Ma question est la suivante, comment intégrer la solution fournie précédemme...
06/08/2025 à 11:47Warbrother75 Problème pour transposer en ligne des données colonnesC'est bien noté pour "les classeurs représentatifs". Le but étant ici pour moi surtout de comprendre et ne pas reproduire bêtement vos solutions. Même si cela m'aide bcp :) A l'étape surlignée en bleu de combinaison des tables, j'ai le message d'erreur indiqué plus haut alors que j'ai pourtant bien...
25/07/2025 à 15:22Warbrother75 Problème pour transposer en ligne des données colonnes@cousinhub Merci à toi aussi. Alors oui effectivement, il y a la continuité des autres mois, que je n'avais pas mis afin de simplifier ma demande. Mais alors du coup, cela ne fonctionne apparemment pas. Car effectivement même si j'ai plusieurs colonnes correspondant au mois en question qui doivent s...
25/07/2025 à 15:09Warbrother75 Problème pour transposer en ligne des données colonnes@JFL Merci pour ton retour. Alors j'essaye de comprendre ce que tu as fait plutôt que d'appliquer bêtement. Sur la forme et la base de ce que j'ai donné, ta solution semble fonctionner (seulement 2 colonnes pour le mois de janvier). Je ne comprends pas en revanche la signification précise de chaque...
24/07/2025 à 16:20Warbrother75 Problème pour transposer en ligne des données colonnesJ'expose mon problème: J'essaye d'automatiser la saisie de données à partir d'excel par une mise en forme sur power query en lieu et place d'une saisie manuelle. Seulement je n'arrive à trouver comment disposer seulement une partie de mes données qui sont en colonne. J'ai un fichier de départ et j'a...