a

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2025 à 16:09
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antoniopaderne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2025 à 15:36antoniopaderneMon TCD ne prend pas en compte le filtre de la table auquel il est liéOk, toutes nos excuses. Nous sommes passés à côté de l'info en avouant que nous avons parcouru la charte en diagonale. C'est un erreur que nous ne commettrons plus. Merci...
30/07/2025 à 14:59antoniopaderneMon TCD ne prend pas en compte le filtre de la table auquel il est liéNous ne comprenons pas votre retour, nous avons en effet posté cette demande sur deux forums dont celui-ci. Est-ce une faute de notre part que d'utiliser un autre forum? Auquel cas nous ne connaissions pas cette obligation. bonne journée...
30/07/2025 à 12:28antoniopaderneMon TCD ne prend pas en compte le filtre de la table auquel il est liéNous lançons cette "bouteille à la mer" à propos du TCD de la feuille "stats" associé à la table de données de la feuille "présencier". Après avoir filtré la table via les segments ou la "Select période" de la feuille "stats", nous actualisons le TCD via le bouton dédié. Problème: le TCD ne prend pa...
28/07/2025 à 15:33antoniopaderneFormule pour compter différentes valeurs sur une table filtréeMerci à tous, problème résolu. Bonne journée...
24/07/2025 à 14:05antoniopaderneFormule pour compter différentes valeurs sur une table filtréeMerci JExceL2fr pour votre accueil. Mon fichier fait plus de 3Mo, je l'ai donc compressé pour pouvoir le déposer. Bonne journée...
24/07/2025 à 12:03antoniopaderneFormule pour compter différentes valeurs sur une table filtréeJ’ai une table de données dont je voudrais calculer (dans un autre onglet) le nombre de plusieurs valeurs (>=0.1 ET <=3 par exemple), une fois ma table filtrée par le biais de segments. J’ai tenté plusieurs formules (comme AGREGAT, SOUS.TOTAL, NB.SI ENS, SOMMEPROD, FILTRE... avec conditions….)...