| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2011 à 17:48 | vinny | Majuscule dans cellule | Je souhaite écrir en majuscule dans une cellule, en cherchant, j'obtiens le code suivant. Mais il ne fonctionne pas... Si vous savez ou est l'erreur, merci de m'expliquer! vinny... |
| 11/08/2011 à 21:44 | vinny | Boucle pour "enregistrer" un userform | @ Gorfael : Il ne s'agissait que une partie du code, pour le reste : dans mon userform, je sélectionne un nom dans une combobox1, dont les valeurs se situent en B. J'ai 3 cases pour commentaires positifs et 3 cases pour commentaires négatifs, qui se remplisent -> fonctionne bien Je modifie ou non... |
| 11/08/2011 à 14:11 | vinny | Boucle pour "enregistrer" un userform | Je saite "enregistrer" les valeur(commentaires) saisie dans ma userform. Pour ca je cherche a renvoyer les commentaires dans mon tableau. Il y a cependant une condition, si la condition existe déja dans le tableau, ne pas la recréer, sinon(si elle n'existe pas), je souhaite l'ajouter. Mais après avo... |
| 08/08/2011 à 10:53 | vinny | Double condition VBA | Je m'aproche de ce que je veux en modifiant le denier fichier, mais je n'arrive pas a avoir exactement ce que ce que je veux. Le résultat est bon, mais dans la deuxième liste combobox, seul les prénoms corespondant au nom apparaisent. Je voudrais que tout les prénoms s'affichent. J'ai beau eu modifi... |
| 07/08/2011 à 19:54 | vinny | Double condition VBA | Je suis désolé, mais je suis un peux perdu, il y en a dans tous les sens des macro dans ce fichier! Il sagit bien de la macro "Sub jamo" qui ressemble a ce que je veux?non?! Merci Vinny -- 07 Aoû 2011, 21:14 -- je pense pouvoir m'en sortir avec un autre exemple qui colle d'avantage au mien, trouvé s... |
| 07/08/2011 à 18:57 | vinny | Double condition VBA | Je souhaite afficher dans un userform un résultat, venant d'un tableau. Ce résultat et définit par deux colonnes (Nom et type). Dans userform, je sélectionne un nom et un type dans les combobox1 et 2. Et je voudrais que le résultat s'affiche dans le textbox en dessous, qui dépend des combobox. J'ai... |
| 07/08/2011 à 13:47 | vinny | Créer liste de noms sans doublons | Merci beaucoup, c'est parfait! Bonne fin de week end! Vinny... |
| 07/08/2011 à 12:25 | vinny | Créer liste de noms sans doublons | Je bloque sur un petit problème en ce moment. Je voudrais crée une liste de noms sans doublons (répétitions) a partir d'une colonne ou il peux y avoir des doublons. Voici un exemple : Vinny... |