lNouveau venulachap64Inscrit le :05/08/2011Dernière activité :02/08/2012 à 18:18Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lachap64DateForumSujetExtrait du message01/08/2012 à 20:11Excel - VBASélectionner plusieurs cases à cocher + Imprimer PDF macroJe sais que la question a été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas vraiment de solution qui me convienne et surtout je suis incapable d'adapter un code VBA à ma situation car je n'y connais rien . Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa : Sur le fichier excel ci-joint, je souhaiterais d...05/08/2011 à 17:33Excel - VBAMise en forme à partir d'une case à cocherJe souhaiterais sur EXCEL 2010 mettre en place une macro (je suppose que c'est çà qu'il faut faire je n'y connais rien) qui fait en sorte que lorsque je clique sur une case à cocher, des cellules situées sur la même ligne se mettent en vert et que les caractères soient barrés. Si quelqu'un peut m'ai...Forums