V

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2025 à 00:23
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VG86

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2025 à 13:43VG86 Réattribution numéro de badgeBonjour, aucun souci pour que ça profite à ceux qui seraient en recherche d'une solution, merci à vous 2. Cordialement...
21/07/2025 à 20:17VG86 Réattribution numéro de badgeEn tous les cas ça va grandement simplifier la vie au boulot, plutot que d'avoir des numéros de badges qui réappparraissent alors qu'ils sont déjà attribué, un énorme merci à Dioux Rêveur. J'avais omis certaines informations en entête dans le fichier étant donné que c'est un site confidentiel défens...
21/07/2025 à 20:06VG86 Réattribution numéro de badgeErreur à la con, et pourtant j'ai regardé plusieurs fois, comme quoi des fois un second regard compte, . Un grand merci Doux Rêveur, à être focaliser sur un truc qui ne fonctionne pas on passe à côté d'une erreur toute bête! Cordialement...
21/07/2025 à 19:41VG86 Réattribution numéro de badgeAlors sauf erreur de ma part , il me semble bien que c'est le cas ! Cordialement...
21/07/2025 à 19:01VG86 Réattribution numéro de badgeMerci Doux Rêveur de me consacrer un peu de temps car je ne suis pas un pro d'excel, j'ai remplacé la formule pour la validation des données, En rentrant un numéro de badge, je n'ai plus de liste déroulante dans les cellules du dessous et j'ai une erreur en colonne V et W et aucun affichage des badg...
21/07/2025 à 18:08VG86 Réattribution numéro de badgeBonjour AFEH et merci d'avoir jeté un oeil mais la solution apportée par Doux Rêveur me convient parfaitement. Je me permets néanmoins de revenir vers la communauté car le fichier fonctionne parfaitement avec les solutions proposées, cependant il me reste quand même un petit soucis et je vous pries...
20/07/2025 à 17:16VG86 Réattribution numéro de badgeRe bonjour, Effectivement le dernier fichier était le même avec votre formule. Je viens de le modifier avec la dernière formule que vous m'avez fourni, ça marche exactementn comme je voulais , les badges n'apparaissent plus dans la liste déroulante s'ils sont de nouveau attribués. Un grand merci pou...
20/07/2025 à 16:02VG86 Réattribution numéro de badgeMerci c'est exactement ce que je voulais, j'ai conservé juste la ligne en J4 car effectivement je ne voulais pas que le numéro s'efface en colonne E. Par contre quelque soit le numéro de badge, si je l'attribue une première fois, pas de soucis il est bien enlevé de la liste déroulante, si je fais un...
20/07/2025 à 14:03VG86 Réattribution numéro de badgeNouveau sur le forum j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant un fichier que nous utilisons au travail. Celui-ci nous sert pour les visites, il comporte plusieurs colonnes (société/visité/nom,prénom/badge/heure arrivée et heure sortie). J'ai amélioré le fichier en y incorporant un code couleur pou...