t

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2011 à 13:28
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2011 à 10:42thomExportation de données dans des dossiersAyant créé prés de 400 fichiers dénommés à partir de la cellule A1 d'une base de données, je cherche à présent une maccro capable de reconnaitre le nom de la cellule A1 de la ligne considéré, et d'enregistrer le fichier dans le dossier contenant le même nom (et qui sont déjà créés). EX: Ligne excel...
05/08/2011 à 15:50thom Nommer des dossiers à partir de cellulesOkay, je vais donc essayer de trouver l'erreur! Je vous remercie pour votre implication! Merci BAnzaï! A plus...
05/08/2011 à 15:16thom Nommer des dossiers à partir de cellulesJe ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas! Tempi, sinon il est possible de réaliser cette macro manuellement...
05/08/2011 à 14:34thom Nommer des dossiers à partir de cellulesJe te remercie pour ton aide, mais lorsque je lance la macro, rien ne se passe! Alors comme je l'ai dit auparavant, je suis débutant, et je me demandais si il ne fallait pas décrire le chemin où enregistrer le dossier créé dans le programme. Merci encore...
05/08/2011 à 13:46thom Nommer des dossiers à partir de cellulesAh c'est gentil je te remercie par avance...
05/08/2011 à 11:52thom Nommer des dossiers à partir de cellulesEtant novice dans l'utilisation des macros, je viens vers vous pour vous demandez de l'aide. Je travaille sur une base de données, que je dois répartir dans plusieurs dossiers. Néanmoins, ces dossiers doivent être nommé de la même manière que la première cellule de ma BDD. Comment pourrais-je créer...