A

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2025 à 21:30
Version d'Excel :français
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arachnée

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2025 à 13:58ArachnéeClassement de voeux de stagiaires pour affectation dans un établissementMerci infiniment pour tout le temps passé à faire ça ! Je vous souhaite une très belle fin de week-end ...
12/07/2025 à 20:50ArachnéeClassement de voeux de stagiaires pour affectation dans un établissementMerci, le surlignage des choix affectés est un très bon ajout ! C'est bien pratique ! Par contre, j'ai fait des tests avec moins de stagiaires (50) et ça marche très bien mais avec davantage (119), ça s'arrête au 72. Qu'est-ce que j'ai raté ...
12/07/2025 à 15:37ArachnéeClassement de voeux de stagiaires pour affectation dans un établissementMerci infiniment ! J'aimerai tellement m'y connaitre autant que vous ! Je vais faire un essai mardi prochain avec les vrais noms des élèves et des écoles et je comparerai avec que j'avais fait "à la main". Je vous dirai ce que ça a donné. Encore merci, passez un bon week-end ...
12/07/2025 à 14:01ArachnéeClassement de voeux de stagiaires pour affectation dans un établissementMerci beaucoup Bart, c'est vraiment ce que je voulais ! J'ai juste une question : si je veux réutiliser ce fichier l'an prochain et qu'il y a plus de stagiaires, est-ce que je peux simplement créer des lignes sur l'onglet "postes" en tirant les formulaires des colonnes H à K ? (et créer des lignes a...
12/07/2025 à 13:26ArachnéeClassement de voeux de stagiaires pour affectation dans un établissementMerci beaucoup h2so4 ! Je remets le fichier sans le 2ème onglet avec les noms des 4 absents. Je mets aussi un exemple de fiche avec 72 vœux exprimés...
12/07/2025 à 12:23ArachnéeClassement de voeux de stagiaires pour affectation dans un établissementJe suis embêté pour l'onglet avec les noms des absents, je ne l'avais pas vu et je ne peux pas éditer mon premier message. :-/ Je vois aussi que j'ai manqué de clarté. En fait, 72 stagiaires renvoient le doc " nom-prenom-formulaire-de-voeux-alternants-2025.xlsx " avec 72 vœux correspondant à 72 écol...
11/07/2025 à 23:44ArachnéeClassement de voeux de stagiaires pour affectation dans un établissementJe me suis inscrit sur ce forum car bien que j'ai cherché dans beaucoup de sujets très intéressants déjà ouverts (dont celui-ci : https://forum.excel-pratique.com/excel/attribuer-des-postes-en-fonction-d-un-classement-89241 ), je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche. J'ai besoin de classer l...