E

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2025 à 09:54
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Logisticien
Lieu :Saintes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Esteban17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2025 à 09:54Esteban17Table de correspondanceBonjour, merci beaucoup pour l'aide mais je n'ai pas encore testé car c'est dans le cadre de mon travail et je suis sur d'autres sujets. Mais dès que je testerais je ferais un retour je suis pas du genre à laisser sans réponse Très bonne journée...
18/07/2025 à 14:02Esteban17Table de correspondanceOui tu as tous compris. Sur le fichier final quand je l'extrais l'onglet code list est masqué je l'ai fait affiché afin que les membres du forum puisse comprendre. Je ne touche pas a ces listes qui correspondent au liste déroulante qu'on trouve dans l'onglet Product. Exemple si sur ma BDD il y a écr...
16/07/2025 à 11:26Esteban17Table de correspondanceJe ne vois pas comment je peux être plus précis alors que j'ai fournis un cas concret mais je peux pas mettre plus de données ça reste confidentiel. J'ai besoin que mon fichier final soit rempli automatiquement et non pas à la main comme je l'ai fait. Il est chronophage de remplir à chaque fois car...
11/07/2025 à 11:56Esteban17Table de correspondanceDepuis plusieurs mois je n'arrive pas à trouver de solution pour automatiser un fichier même avec l'aide de ChatGPT. Je possède une base de données produits sur Excel (que j'ai simplifié pour l'exemple) et je dois remplir une base de données informatisées dont j'extrais le modèle chaque mois (idem j...