| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2011 à 23:36 | Nobu | Exclusion de nuls variables d'1 formule sur série de données | Ah d'accord, tu m'étonnes que ça marchait pas Effectivement, vu sous cet angle, c'est beaucoup plus efficace ^^ Désolée hein, comme tu l'auras compris, je suis pas une lumière en informatique En tout cas merci, grâce à votre aide j'ai non seulement résolu mon problème, mais aussi découvert de nouvea... |
| 07/08/2011 à 22:42 | Nobu | Exclusion de nuls variables d'1 formule sur série de données | Salut Myta, ta formule à l'air pas mal, le problème c'est que je n'arrive pas la tester, vu que je n'arrive même pas à la faire fonctionner... Je m'explique : quand je fais un copié collé de ton code tel quel dans une nouvelle macro de l'éditeur de macro, puis que je lui demande d'exécuter, il m'ouv... |
| 02/08/2011 à 14:55 | Nobu | Exclusion de nuls variables d'1 formule sur série de données | Merci beaucoup ! J'y vois 1 peu plus clair maintenant. Je ne sais pas si ça suffira pour que j'arrive à résoudre un problème s'il y en a, mais je n'hésiterai pas à revenir demander de l'aide ici si ça arrive ^^... |
| 02/08/2011 à 12:39 | Nobu | Exclusion de nuls variables d'1 formule sur série de données | Wow, super, ça marche ! Bon alors, comme je m'y attendais, c'est pas simple. Je suis une novice de 1re en macros, alors je comprends pas bien tout ce que tu m'as mis là...J'aimerais bien essayer de comprendre quand même, si jamais je dois adapter le code ou si j'ai 1 bug dont je ne connais pas l'ori... |
| 02/08/2011 à 01:12 | Nobu | Exclusion de nuls variables d'1 formule sur série de données | Ok pardon, je ne savais pas ce qui vous arrangeait le mieux. Je vous le joins donc ici : Désolée, il fait plus de 200ko, il y a toute ma base de données avec...ne sachant pas de quoi vous avez besoin pour me répondre, je préfère tout mettre. feuille 1 = base de données feuille 2 = TCD qui me permett... |
| 02/08/2011 à 00:40 | Nobu | Exclusion de nuls variables d'1 formule sur série de données | J'ai un peu regardé les différents sujets mais impossible de savoir si ma question a déjà été postée...navrée si c'est le cas. Mon problème est un peu compliqué à expliquer, surtout pour moi qui n'y connais rien...pour dire, j'ai déjà eu du mal à lui trouver 1 titre ! j'espère arriver à me faire com... |