mNouveau venumarj54Inscrit le :29/07/2011Dernière activité :26/08/2011 à 15:16Version d'Excel :2003Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par marj54DateForumSujetExtrait du message26/08/2011 à 09:51Excel - VBA Supprimer lignes en fonction liste déroulante VBJe suis en train de faire un planning pour mon travail : J'ai une liste déroulante contenant les enseignes en B1 et je voudrais, qu'en fonction du choix dans cette liste, apparaisse dans le tableau, uniquement l'enseigne sélectionnée ( 6 lignes par enseigne ) Exemple : je choisis AUCHAN dans la list...02/08/2011 à 09:29Excel - VBA Trier cellules couleurs en fonction d'une listeIl y a déjà Bonzai64 qui m'a beaucoup aidé !! cependant, il me manque une petite chose dans ma macro... Petit rappel : "j'ai un planning avec des magasins et les semaines par mois... Il y a aussi une liste de fournisseurs... ( voir le fichier joint ) Les cellules qui sont en couleur dans le tableau...29/07/2011 à 15:28Excel - VBA Afficher cellules couleur suivant liste déroulanteVoici mon souci : j'ai un planning avec des magasins et les semaines par mois... Il y a aussi une liste de fournisseurs... ( voir le fichier joint ) Les cellules qui sont en couleur dans le tableau correspondent aux activités de ces fournisseurs par magasins. J'aimerai faire une liste déroulante des...Forums