s

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2011 à 17:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par srtn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2011 à 17:03srtnAjout de ligne pas facileMais n'est pas possible d'avoir un tableau comme le récap 1, ou comme l eplan d'action ? Eux ne pose pas de pb... Merci pour ton aide très précieuse Bonne soirée Marc...
02/08/2011 à 16:48srtnAjout de ligne pas facileVoila une image de ce que j'aimerai obtenir ...
02/08/2011 à 16:31srtnAjout de ligne pas facileOk ça marche. Mais en fait ca ne marche que quand on exécute le bouton vert non ? J'aiemrai que dès l'entrée sur la feuille, on ai un groupe, dont l'entête serait intituté "zzzzzzzzzzz" qui soit en permanence au dessus de plan d'action. J'espère être assez clair.....
02/08/2011 à 16:13srtnAjout de ligne pas facileMerci, ça me parait pas mal comme modif. Par contre j'ai un bug, sur "Ligne = x.row" J'ai mis le code dans Programme_PA, c'est bien ça ?! Merci encore. Marc...
02/08/2011 à 10:45srtnAjout de ligne pas facileDans le fichier joint, j'ai trois groupes de lignes : Récapitulatif 1 Récapitulatif 2 Plan d'action J'aimerai rajouter un groupe de ligne entre Récapitulatif 2 et plan d'action, mais c'est assez compliquer (le simple "insérer des lignes" ne suffit pas). En effet, j'ai une macro qui rappatrie des lig...
29/07/2011 à 14:20srtnExecution automatique de MacrosSuper ! Merci bcp. Le fait d'avoir un bouton en plus rend beaucoup moins lourd l'ouverture de l'onglet, et résout le pb du plan d'action qui se réinitialise. Par contre, le top serait que ce bouton n'agisse que sur la partie récap, et que le plan d'action soit complètement indépendant ! En tout cas...
29/07/2011 à 12:11srtnExecution automatique de MacrosOk, alors c'est sur l'onglet plan d'actio bat que ca se passe. Dans la partie Plan d'action. Pour le test : cocher quelques cases. Compacter. Sortir de l'onglet. Y revenir. Merci !! Bon appétit ...
29/07/2011 à 11:49srtnExecution automatique de MacrosMerci ! 1ère solution : J'ai bien cette procédure, mais qui apelle une autre macro. 2e solution : Pas de code dans thisworkbook. 3e solution : Quelle taille maxi pour une PJ ?! -- 29 Juil 2011, 11:56 -- Je veux bien t'envoyer la PJ mais en Message privé ! Merci merci...
29/07/2011 à 11:23srtnExecution automatique de MacrosJ'ai un fichier excel qui comprend plusieurs onglets. Sur l'un des onglets, j'ai un bouton "réinitialisation" pour remettre vierge des cases a cocher, un compactage de tableau, ... Ce bouton marche très bien. En revanche, la macro associée à ce bouton s'éxécute quandje sors de l'onglet en question p...