P

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2011 à 14:19
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patate29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2011 à 11:16Patate29Formules Excel si en rapport avec listeOk, il faudra que fasse directement ça du boulot, car ils ont déjà la mise en page et ils utilisent Excel 2007. je fais ça des lundi. Merci...
28/07/2011 à 10:30Patate29Formules Excel si en rapport avec listeOk, merci je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses a faire lol. il faut que je passe à mon travail prendre les données exacts car pour le moment c'est un projet. il faut que je fasse toutes les listes. je vais essayer de le faire au plus vite mais je ne sais pas si je les aurais avant la sem...
27/07/2011 à 19:20Patate29Formules Excel si en rapport avec listeOk, je vais faire un petit récapitulatif de ce que je fais. Lorsqu’un client arrive dans la salle, on lui fait passer plusieurs tests, 3 au total. Le 1er consiste à évaluer la force qu’il développe lors d’une poussé avec le haut du corps. Puis par calcul on obtient sa force max théorique (la charge...
27/07/2011 à 15:11Patate29Formules Excel si en rapport avec listeOK, je n'y avais pas pensé. je vais essayer de bosser dessus ce soir. je le renvoi avec les modification ce soir ou demain. Merci beaucoup ^^ -- 27 Juil 2011, 16:04 -- Voila, j'ai essayé de tout expliquer sur la feuille de calcul. je n’ai pas réussi la formule recherche V. J'espère que j'ai bien exp...
27/07/2011 à 12:41Patate29Formules Excel si en rapport avec listeMerci bien pour la réponse rapide Enfaite, l'intensité ne dépend pas seulement de l'exercice, elle dépend du type de travail choisi. C’est donc une valeur qui ne sera presque jamais la même. il faut que je l'insère moi-même dans la formule. J'ai testé la formule que tu m’as proposé, elle ne fonction...
27/07/2011 à 11:17Patate29Formules Excel si en rapport avec listeJe suis coach sportif en salle de remise en forme. Afin de gagner du temps dans mon travail lors de la création de programme, je me suis lancé dans la création d’un fichier Excel qui pourrait automatiser certains calculs. Mais voila le problème, mes connaissances limitées dans le logiciel ne me perm...