PJeune membrePoussinInscrit le :26/07/2011Dernière activité :16/05/2012 à 12:01Version d'Excel :2010Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PoussinDateForumSujetExtrait du message16/05/2012 à 11:40Excel - VBACompléter tableau avec plusieurs ongletsJe reviens vers vous car il se pose à moi un nouveau problème et je suis toujours agréablement surpris des aides que vous m'apportez. Mon problème est le suivant, j'ai rempli la colonne CA 2009 en allant chercher dans chaque onglet la valeur CA 2009 pour chaque société. J'aimerais maintenant remplir...25/04/2012 à 10:37Excel - VBAUtilisation de la cellule d'un autre onglet sous ExcelJe reviens vers vous car il se pose à moi un nouveau problème et je suis toujours agréablement surpris des aides que vous m'apportez. Mon problème est le suivant, j'ai un tableau situé dans l'onglet création d'un tableau avec des colonnes C et E qui étaient déjà présentes. J'ai du en ajouter 2 qui s...26/07/2011 à 10:05Excel - VBAAutomatisation des champs TCDJe souhaiterais apporter de nouvelles fonctionnalités pour mon outil, je voudrais maintenant que les champs de mon TCD se définissent automatiquement. C'est-à-dire que le .CurrentPage = (le contenu d'une cellule) en effet après la mise en place du boucle for l'objectif serait d'avoir toutes les entr...Forums