| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2025 à 09:58 | Emmasam | Macro VBA - rotation par groupe de 5 selon des dates de disponibilité | Je tenais à remercier BAROUTE 78 et BsAlv pour leur aide .C'est la solution de BsAlv qui est la plus cohérente avec le résultat que je souhaitais . Encore une fois Merci Cordialement... |
| 20/06/2025 à 16:58 | Emmasam | Macro VBA - rotation par groupe de 5 selon des dates de disponibilité | Je n arrive pars à ouvrir la macro pour l incorporer dans le fichier exemple comprenant plus de données. Voici une matrice avec plus de date En vous remerciant par avance de votre retour Cordialement... |
| 18/06/2025 à 09:21 | Emmasam | Macro VBA - rotation par groupe de 5 selon des dates de disponibilité | Effectivement peut etre n etais je pas suffisament precise dans ma demande .Au niveau du resultat j ai cela Date Superviseur OTO Groupe 17/06/2025 Chocolat Choux, Patate, Celeri 18/06/2025 Chocolat Choux, Patate, Celeri, Brocoli 19/06/2025 Chocolat Choux, Patate, Celeri, Brocoli 20/06/2025 Chocolat... |
| 17/06/2025 à 15:26 | Emmasam | Macro VBA - rotation par groupe de 5 selon des dates de disponibilité | Tout d abord merci pour les corrections .Toutefois il me reste un soucis concernant le résultat, en effet au niveau de l affectation j ai plusieurs fois la même date qui s affiche et un seul et même groupe au lieu des rotations .Par contre le superviseur c est nickel . Vous est il possible de regard... |
| 16/06/2025 à 16:01 | Emmasam | Macro VBA - rotation par groupe de 5 selon des dates de disponibilité | Bonjour , J aurais besoin de votre aide car je n arrive pas à obtenir le bon résultat à cette macro .En résumé voici le résultat que je souhaite : je souhaite avoir dans la feuille "Affectation" des groupes de 5 personnes sur les dates de disponibilités .En respectant les critères suivants : - les d... |