| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2011 à 11:05 | ezzedinelaser | Condition | Merci CB60, tulipe_4, Amadéus, Vous êtes géniaux, satané de cellule fusionnée Bonne continuation tout le monde... |
| 28/07/2011 à 19:09 | ezzedinelaser | Condition | J'ai élabore ce fichier de suivi assez simple, mais malgré sa simplicité je suis bloqué dans le menu déroulant j'ai une valeur égale à -1, ce que je cherche c'est une formule qui ferait que lorsque la valeur -1 est affecté le total de la note doit être égal à 0 systématiquement. La formule de calcul... |
| 25/07/2011 à 13:29 | ezzedinelaser | Formule SOMME.SI avec deux conditions | Merci LucB, thibo & Dan, Vous êtes géniaux J'espère que je pourrais apporter de l'aide un de ces jours... |
| 25/07/2011 à 12:42 | ezzedinelaser | Formule SOMME.SI avec deux conditions | Merci infiniment pour votre aide, Mais malheureusement, la colonne de quelques collaborateurs n'affiche pas leurs données respectives, par exemple : abellasfer, abensliman, aelmejri ... ne s'affichent pas... |
| 25/07/2011 à 11:50 | ezzedinelaser | Formule SOMME.SI avec deux conditions | Je suis un utilisateur novice d'Excel et par la même occasion nouveau sur le forum. Je souhaite transposé les données présentes dans la feuille A dans le tableau affiché dans B, mon soucis est que pour atteindre cela il me faut avoir une formule avec deux conditions, la première sera en rapport avec... |