M

Jeune membre

Dernière activité :22/09/2025 à 14:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Magestic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2025 à 16:15MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourJe suis de retour, et cette fois-ci j'ai essayé de dompter ChatGPT qui m'a fait une macro pas trop mal qui fonctionne bien. En PJ les deux fichiers, j'ai désormais réuni sur un seul fichier l'ensemble des plannings du mois en cours pour + de simplicité. Si jamais vous souhaitez étudier la macro fait...
02/07/2025 à 16:18MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourRien d'important dans le fait de valider le message au final. Là j'ai vu en diagonale que des fois ceux du self en Echelle / Porte et P P n'étaient pas piles alignés là où c'était prévu, et que certains jours il manquait des agents. Je regarde de plus près et je reviens vers toi, sachant que je ne p...
02/07/2025 à 15:26MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourOk désolé de ramer autant, j'ai bien renommé tous les fichiers, et cela semble marcher partiellement, c'est déjà énorme ! Merci !! J'ai donc eu ce message d'erreur à valider 31 fois pour le mois de Juillet ! Cependant cela n'a fonctionné qu'avec le planning du self, et pareil, de manière incomplète...
02/07/2025 à 14:07MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourOk j'ai réussi à ne pas être bloqué avec les macros, cependant j'ai ce message d'erreur en ayant tester de renommer le self comme il fallait, et en mettant le bon répertoire, regarde. Ca fait pareil en renommant avec l'année : 1-planning-2025-self.xls Cependant je vois pour essayer de me faire déblo...
02/07/2025 à 13:02MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourOk en fait maintenant que je réouvre le .xlsm, il me rebloque avec les macros. Je contacte mon support voir ce que je peux faire histoire qu'on avance car ca devient pénible ce blocage...
02/07/2025 à 12:57MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourOk excuse-moi en effet mal lu j'avais séparé les deux, maintenant quand je clique sur l'une un l'autre j'ai cela : Sachant que pour la feuille du jour j'ai bien mis une date en 01/07/25, et pour feuille du mois j'ai mis 07/25. Dans les deux cas le message d'erreur pointe sur cette ligne : je dois me...
02/07/2025 à 11:14MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourOk je comprends, mais pour autant je n'ai aucun fichier excel ou classeur appartenant à un fichier excel portant ce nom. Que puis-je faire ...
02/07/2025 à 10:17MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourJe pense avoir bien fait la manoeuvre, voici ou j'en suis : Quand je clique sur 'générer planning du jour', il m'apparait cette fenêtre Je mets donc la date du 01/07/25, et OK, et ce message d'erreur apparait : Et en cliquant sur Débogage cela m'envoi sur cette ligne : Merci pour ta grande patience...
01/07/2025 à 11:31MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourDésolé du temps de réponse, j'en suis là actuellement Je ne dois pas enregistrer d'abord ? Car quand je tente d'enregistrer justement ca me dit ca : Je sens qu'il détecte la douille là ...
26/06/2025 à 14:18MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourCa me semble léger je crois...
26/06/2025 à 11:18MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourDésolé pour la modification de la feuille du jour. Cela dit je pense qu'elle ne devrait plus trop bouger. Qu'est ce qui peut m'indiquer où se trouve un répertoire autorisant les macros sur mon PC ? Sachant que l'autre jour, je cherchais une macro pour copier le contenu d'une cellule sans copier les...
25/06/2025 à 11:24MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourWaou, j'imagine travail de titan pour faire tout ca. En effet je te confirme qu'il y a quelques petites coquilles de ce genre : Crèche est des fois mis en CR, des fois en CRE. Tout comme l'Hopital de jour (HDJ ou HJ). J'ai par ailleurs refait la feuille du jour, tendant, je pense, vers un modèle déf...
16/06/2025 à 12:00MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourBonjour à vous mes sauveurs, j'espère que vous avez passé un bon week-end, et je me permets de vous remercier encore une fois pour le temps que vous m'accordez à faire le boulot à ma place à cause de mon incompétence, j'en suis encore désolé. Donc @BAROUTE78, je n'ai pas encore bien compris précisém...
14/06/2025 à 22:37MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourBien noté je vous répondrai de manière complète dès le début de semaine, de retour au boulot avec l''ensemble des documents. Je pensais naïvement que la macro était "facilement" duplicable pour les autres plannings. En effet à la louche il y a d'un côté le doc feuille du jour, et de l'autre les 8-9...
13/06/2025 à 14:31MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourWA-OU impressionnant merci merci vraiment ! C'est exactement ca que je cherchais à faire. Maintenant comment je peux faire pour conserver la macro et l'applique à d'autres plannings ? En fait j'ai d'un côté le doc excel de la Feuille du jour vierge à part. Et de l'autre l'ensemble des plannings (un...
13/06/2025 à 11:32MagesticTransmettre infos d'un planning à une feuille du jourDésolé par avance si la question a déjà été posée, je fais au mieux pour respecter la charte, merci à vous. Je travaille dans un hôpital, au sein du service restauration de ce dernier, et faisant des tableaux et plannings par-ci par-là, je cherche à améliorer la chose et gagner du temps, en transmet...