F

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2025 à 16:43
Version d'Excel :365 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FrançoisBACON

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2025 à 15:17FrançoisBACONValidation des données avec la formule "Décaler"Tout d'abord, un grand merci pour votre temps et vos remarques. Je n'arrive pas à me servir des formules "Unique" et/ou "Filtre", et elles ne fonctionnent pas qu'elles soit placées dans les cellules, ou dans les gestionnaire de noms, ou dans la VDD. Et sans vous offenser, je n'arrive pas à appliquer...
03/11/2025 à 18:26FrançoisBACONValidation des données avec la formule "Décaler""Une usine à Gaz...." C'est tout à fait ça.....
03/11/2025 à 18:05FrançoisBACONValidation des données avec la formule "Décaler"Merci pour ta réponse. Alors quelques éléments de réponse (à la tienne)... Pour le coup, je crois n'avoir rien eu envie de cacher, bien au contraire . Je pense que cela vient probablement de mes explications, sans doute un peu confuses sur mon problème. Je reprend depuis le début... Je joins à ce me...
31/10/2025 à 09:49FrançoisBACONValidation des données avec la formule "Décaler"Merci Cousinhub. Oui je suis d'accord avec toi, que la validation des données n'a pas besoin de passer par VBA. Je cherchais juste une solution pour, comme je le dis dans le post précédent, ne pas avoir à refaire la procédure de la validation des données. Je ne comprend pas pourquoi, elle n'est pas...
31/10/2025 à 09:47FrançoisBACONValidation des données avec la formule "Décaler"Merci Tomato. Je suis passé par un enregistrement auto pour la macro, et cela a du modifier la formule "Décaler", car celle-ci fonctionne bien dans le fichier. Je le glisse ici. Tu verras que sur les feuilles des salles, les colonnes C et D, ne conservent pas la validation des données à la suite de...
30/10/2025 à 19:19FrançoisBACONValidation des données avec la formule "Décaler"J'ai créer un fichier ou j'utilise la fonction "Décaler" dans une liste à partir de la validation des données. A chaque fois que je ferme le fichier et que je le réouvre, excel perd la validation des données, mais pas la formule inscrite, et je dois à chaque fois recommencer pour l'ensemble des feui...