d

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2025 à 20:55
Version d'Excel :2021
Emploi :etudiant
Lieu :brest
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par daxou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2025 à 23:42daxouAide projet VBAIl y aurait juste un dernier point : ce serait bien que, lorsque l'on ouvre le fichier Excel, l'icône 'Rentrer votre budget' apparaisse automatiquement, sans avoir besoin de cliquer dessus...
15/06/2025 à 22:44daxouAide projet VBAMerci pour votre aide c'est super c'est a peut prêt comme je voulais merci. bonne soirée...
14/06/2025 à 11:55daxouAide projet VBA??...
12/06/2025 à 19:21daxouAide projet VBADésoler d'avoir répondu aussi tard, en gros ca doit être fait avec les icone comme celle la sur vba. C'est ce que notre prof nous demande d'utiliser pour créer une meilleure interface, et pour que, dès qu'on lance Excel, les différentes icônes apparaissent automatiquement. Avec cet outil, je pensais...
12/06/2025 à 09:41daxouAide projet VBAJ’ai créé un fichier Excel contenant une sélection de 50 bières. Pour chaque bière, j’ai renseigné trois informations : nom % d'alcool Prix de la pinte en euro Mon objectif est d’aller un peu plus loin que cette simple liste : J'aimerais qu'un utilisateur puisse saisir le montant qu’il souhaite dépe...
12/06/2025 à 00:48daxouAide projet VBABonsoir, J’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît. J’ai un projet en VBA à rendre la semaine prochaine (au plus tard dans deux semaines), mais je suis complètement perdu, car j’ai beaucoup de difficultés dans cette matière et je ne sais pas du tout comment programmer en VBA. Dans un premier tem...