h

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2025 à 15:35
Version d'Excel :M365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hadescedric

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2025 à 09:59Excel - VBA Création de graphJe souhaite faires 3 types de graphs provenant d'un Microsoft Forms, donc le format du tableau est imposé. 1 graph par véhicule, type radar, camembert des 5 notes 1 graph par note, type histogramme, où l'on pourrait voir le meilleur véhicule sur une note spécifique 1 graph combiné où il y aurait tou...
22/03/2023 à 14:03Excel - VBA SI.ENS + Graph secteurJe viens vers vous car j'ai aujourd'hui divers graph secteur sur une centaines de voiture de toutes années. Ma première question est: Comment faire en sorte que mon graph se mette à jours si je sélectionne les voitures d'après 2018 ? Car quand je filtre sur mon tableau, ça ne change rien. Pour mes c...
17/03/2023 à 15:32Excel - VBAPlacement étiquette automatiqueJ'ai effectuer un graph avec une centaine de critères sur un nuage de point. Sauf qu'en rajoutant les étiquettes avec les noms voulu c'est un bazard sans nom ! Y a t une possibilité pour ranger automatiquement toute ces étiquettes ? Ou dois-je le faire à la mano .... Merci...
10/03/2023 à 15:19Excel - VBAFusionner 2 colonnes en fonction d'un critèreJe sollicite votre aide aujourd'hui car je souhaiterai fusionner 2 colonnes en fonction d'un critère. Ci joint une feuille, dans la feuille 1 se trouve un tableau avec des voitures dont 1 modèle à un moteur à l'avant et 1 à l'arrière. Il y a deux colonnes pour le remplissage de data facilité (pour n...
08/03/2022 à 15:33Excel - VBA Remplir une combinaison de case en fonction d'autreDéjà je tiens à m'excuser pour mon titre bien compliqué haha. Je sollicite votre aide car je souhaite créer une case qui sera remplit en fonction de plusieurs critères... Ex bien plus parlant ci dessous. Je souhaite que la colonne "compilation" se remplisse automatiquement en fonction des cases coch...
12/05/2021 à 11:01Excel - VBAPlusieurs graph sur 1 tableauMa société ne sachant pas m'aider dans mon périple je viens vers vous car je ne doute pas que vous serez plus doué ^^ Ma problématique est la suivante, j'ai un tableau avec pas mal de donnée, je souhaite en tiré plusieurs graph, mais ce sont des graph différent avec des filtres différents ... J'ai e...
27/09/2011 à 07:16Excel - VBATrierJe viens vers vous parce que jai besoin daide,logique... Jai un tableau,avec 4 onglets. dans 3 des onglets il y a des note. Je souhaiterai quand premiere page apparaisse automatiquement le nom de longlet ou apparait la meilleur note,et ceux pour les 3 notes. Ensuite,jaimerai que Excel compte automat...
22/07/2011 à 15:21Excel - VBA Remettre à zéroJ'ai un tableau sous excel avec une description suivi d'un menu déroulant "oui/non". Pour gagné du temps je souhaiterai en "appuyant" sur un bouton que tu remette à "non", je précise que je souhaite, si cela est possible, ne pas utiliser de macro/VBA... Si vous n'avez pas compris mon soucis n'hésité...