P

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2026 à 12:41
Version d'Excel :Mac 2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierrA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2025 à 14:24PierrAFiltre avec deux critèresTout d'abord toutes mes excuses pour cette réponse tardive mais les dernières semaines ont été particulièrement chargées. Merci pour votre réponse, je vais regarde tout ça avec attention. Bonne journée...
21/09/2025 à 22:14PierrAFiltre avec deux critèresJe me permets de vous solliciter ce soir car j'essaye de travailler sur un tableau de gestion de parc automobile. Mon document est construit comme suit : - Onglet source : récap des infos relatives au projet - Onglet récap loc : Il s'agit de ma base de donnée. l'idée est de rentrer toutes mes locati...
12/06/2025 à 17:27PierrA Masquer des colonnes selon plusieurs critéresMerci beaucoup pour votre aide. Je vais étudier tout ça et si j'ai des questions je reviendrai vers vous. Bien à vous...
10/06/2025 à 15:31PierrA Masquer des colonnes selon plusieurs critéresJe me permets de revenir vers vous car j'ai repensé les tableaux des deux premiers onglets mais je suis incapable de retranscrire votre code ainsi que les deux boutons pour masquer et afficher les colonnes. Pourriez-vous m'aider ? D'autre part, si vous avez quelques minutes, je veux bien quelques ex...
08/06/2025 à 19:57PierrA Masquer des colonnes selon plusieurs critéresMerci beaucoup, c'est super ça fonction très bien. Bon après, en bidouillant mon tableau pour comprendre votre code, j'ai réaliser les limites de mon tableau et de la façon dont j'ai abordé la création de ce document matrice. En effet, ce document fonction pour les projets qui sur l'année en court (...
08/06/2025 à 11:22PierrA Masquer des colonnes selon plusieurs critéresTout d'abord merci pour votre réponse. Par contre vous m'avez complétement perdu (j'ai encore trop peu de connaissance sur excel). Du coup j'ai copie simplement entièreté du code VBA. Résulta tous les tableaux et les données s’effacent du tableau. Désole mais je sais pas comment mis prendre, si je p...
07/06/2025 à 20:06PierrA Masquer des colonnes selon plusieurs critéresJe me permets de vous solliciter aujourd'hui car je travail sur un document matrice pour faire le suivie de mes projets dans le cadre de mon travail. Étant au tout début de la création de ce document, ce dernier se présente assez simplement pour le moment. Il se compose des onglets suivant : - 1/ da...