P

Jeune membre

Dernière activité :16/12/2014 à 16:56
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierrea

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2012 à 22:02Excel - VBA Nb Jour travailléBonjour existe-t-il une formule qui permet de divisé une somme par le nb de jour travaillé dans un mois. Exemple j'ai 4219 mcx que je dois divisé par le nb de jour travaillé depuis janvier. Le mois prochain je veux avoir le prochain résultat est-ce que excel peux calculer automatiquement le nb de jo...
08/08/2011 à 17:44Excel - VBA Sommeprod sur plusieurs ongletsJ'ai des onglets nommé : JANVIER, FÉVRIER, MARS, AVRIL, MAI, JUIN, JUILLET,AOUT, SEPTEMBRE, OCTOBRE, NOVEMBRE ET DECEMBRE. Je calcul un total poar rapport à un nom de compagnie dans un onglets mais j'aimerais le calculer sur tout les onglets. J'ai cette formule qui fonctionne pour un mois mais j'aim...
21/07/2011 à 03:21Excel - VBA Afficher des résultatsJ'aimerais faire afficher par nom de clients les colonne A4 jusqu'a A34 avec les montants obtenus en soustrayant les montants perdu pour chaque clients. Exemple le client capsol j'ai deus soumissions totalisant 10125$ donc 125$ de perdu donc total 9875$ qui pourrais s'afficher dans un tableau. J'esp...
20/07/2011 à 01:17Excel - VBA Changer valeur texte par valeur numVoici mon probleme, j'aimerais changer la valeur texte d'une cellule par une valeur numérique. Exemple, je veux faire la somme de plusieurs cellules qui comntienne la valeur X mais afficher le nombre de X dans la cellule de destination. Suis-je assez clair... Merci...