| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/05/2013 à 23:40 | papydydy | Inscription de la valeur si différence plus grande que 0 | Merci pour ton aide c'est parfait comme ca. Cette semaine je vais essayer de travailler un peu sur le fichier et si ce n'est pas abuser que de ton temps, je te demanderais de jeter un coup d'oeil pour améliorer mes essais. bonne semaine. cordialement Dydy... |
| 03/05/2013 à 09:07 | papydydy | Inscription de la valeur si différence plus grande que 0 | Merci leakim, C'est super comme cela. Juste une dernière chose si c'est possible? Comment éviter d'avoir le symbole - devant la valeur de la colonne E. Merci pour ton aide. Je vais essayer d'étoffer encore un peu ce fichier et je place les modifs en message si cela intéresse quelqu'un d'autre... |
| 02/05/2013 à 20:32 | papydydy | Inscription de la valeur si différence plus grande que 0 | Voici le fichier de base. Merci pour votre aide... |
| 02/05/2013 à 19:05 | papydydy | Inscription de la valeur si différence plus grande que 0 | J'aimerais créer un fichier pour mon installation photovoltaique. La question est de savoir si sur une période connue l'installation a fournie ou si l'appel au résaux a été prioritaire. je tente de m'expliquer première colone date de relevé. deuxieme colone différence d'indication compteur "nombre d... |
| 22/07/2011 à 21:13 | papydydy | Fichier de calcul pour jours d'arret de travail | Excuse moi mais je ne pensais pas avoir été désagréable dans ma réponse , simplement je te donnais la raison pour laquelle je jouais sur deux tableaux. Si ma réponse ta semblé désagréable, je te prie de bien vouloir m'en excuser. Personne ne travaille dans le vide car sur l'autre forum, la personne... |
| 22/07/2011 à 10:09 | papydydy | Fichier de calcul pour jours d'arret de travail | Merci pour la correction. Effectivement je joue sur deux tableaux mais ca je l'ai dis dès mon premier poste. Le fichier vient d'un autre forum mais, tel qu'il existe, il ne correspondait pas tout a fait a ce que j'avais besoin. J'ai poursuivi sur l'autre forum afin d'exploiter les parties du fichier... |
| 21/07/2011 à 18:42 | papydydy | Fichier de calcul pour jours d'arret de travail | Voilà ce qu'une personne propose comme formule pour le calcul de la colonne =150-SOMMEPROD(($B$2:$B2-(($A$2:$A2>=$E2)*$A$2:$A2+$E2*($A$2:$A2<$E2))+1)*($B$2:$B2>=$E2)) J'ai testé et il me semble que ca fonctionne. Cette formule te semble t-elle en adéquation avec l' idées de base? J'attends... |
| 20/07/2011 à 18:23 | papydydy | Fichier de calcul pour jours d'arret de travail | Merci pour ton aide et tes recherches . Je dois dire, après avoir lu ton poste via le lien que tu as transmis, que le chinois n'est rien a apprendre a coté de la programmation en excel. J'ai testé ton fichier et il me semble que tout est nickel. Si tu te tracasse du fait qu'il faille pousser sur " c... |
| 19/07/2011 à 23:09 | papydydy | Fichier de calcul pour jours d'arret de travail | Merci pour ta lucidité moi, je commence a m'emmêler les pinceaux. je corrige mon précédent poste et demain j'essaye ta mouture. Je te tien au courant. Merci... |
| 19/07/2011 à 08:02 | papydydy | Fichier de calcul pour jours d'arret de travail | Merci a vous pour votre réponse si rapide et les idées apportées. J'ai essayé d'être plus explicite dans mon énoncé. J'ai repris l'idée d'Amadeus et ai inséré le texte avec le fichier. Merci pour votre aide... |
| 18/07/2011 à 20:37 | papydydy | Fichier de calcul pour jours d'arret de travail | J'ai tenté d'utiliser un fichier existant présenté dans un autre forum mais je n'arrive pas a le modifier pour mon usage car je ne suis pas assez compétent. J'aimerais disposer d'un fichier excel me permettant de calculer le nombre de jour d’arrêt de travail sur une période glissante de un an. Le "q... |
| 18/07/2011 à 20:26 | papydydy | Joindre une image a un message sur Excel | Merci pour votre aide, je vais me lancer pour tester cela... |
| 18/07/2011 à 19:31 | papydydy | Joindre une image a un message sur Excel | J'essaye de réaliser un fichier en excel. Comment faire une copie de ce fichier pour qu'il soit visible sur un message du forum. Il me semble que ce serait plus simple de placer une image du tableau excel pour poser ma question. Cela est-il possible et si oui comment. Merci... |