g

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2025 à 09:22
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par galerienneexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2025 à 15:21galerienneexcelMises en forme conditionelles multiples sur planning ExcelJuste une petite question, comment je peux faire pour rajouter colonne ou ligne et garder ta programmation ? Merci encore...
30/05/2025 à 13:38galerienneexcelMises en forme conditionelles multiples sur planning ExcelC'est vraiment génial ce que tu as fait, cela fonctionne parfaitement. Je ne sais comment te remercier mais vraiment, alors vraiment c'est une très grande aide que tu viens de me fournir. Je n'arriverai jamais à ton niveau c'est clair. Je te souhaite une excellente journée. Chris...
28/05/2025 à 15:24galerienneexcelMises en forme conditionelles multiples sur planning ExcelWhaou ça m'a l'air vraiment super ce que tu as fait ! Je vais explorer ça et tâcher de comprendre tout. J'ai saisi le principe, après il faut que je comprenne l'histoire des "présences" et semaine. Dans tous les cas c'est vraiment très sympa de ta part. Encore merci...
28/05/2025 à 13:43galerienneexcelMises en forme conditionelles multiples sur planning ExcelDésolée comme je débute et sur excel et sur le forum, je me suis enmêlée les pinceaux. En fait, les horaires de présence ne sont pas toujours les mêmes d'une semaine sur l'autre. C'est pourquoi je pensais faire référence à l'heure de départ pour mettre l'alerte colorée. Je pensais donc faire une mis...
28/05/2025 à 08:51galerienneexcelMises en forme conditionelles multiples sur planning ExcelJe débute sur excel donc un peu d'indulgence, je ne sais même pas ce qu'est powerqwery et j'en suis à x jours de recherches pour trouver une solution donc je crois que la curiosité ne manque pas...
27/05/2025 à 20:27galerienneexcelMises en forme conditionelles multiples sur planning ExcelL'objectif est de mettre une alerte colorée lorsque une personne est mise dans une case alors qu'elle a fini la journée. Merci...
27/05/2025 à 15:59galerienneexcelMises en forme conditionelles multiples sur planning ExcelJe travaille dans une structure où nous avons du mal à établir les plannings car les horaires du personnel sont variables J’aimerais avoir des mises en forme conditionnelles sur le planning qui font référence aux horaires, ainsi nous éviterions des erreurs et déconvenues. J’ai trouvé avec une formul...