c

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2025 à 23:22
Version d'Excel :365 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cwa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2025 à 21:22cwaRapprochement de deux tableaux pour mise à jourQuelqu'un aurait il une solution ? Merci 😉...
26/05/2025 à 18:25cwaRapprochement de deux tableaux pour mise à jourBonjour ! 😊 C'est la colonne libellé. J'ai besoin des lignes du nouveau qui ne sont pas dans l'ancien (nouvelles échéances) et de garder les lignes en commun sur les deux tableaux qui figurent sur l'ancien tableau : Essentiellement pour garder les infos figurant sur les dernières colonnes sur l'anci...
26/05/2025 à 17:25cwaRapprochement de deux tableaux pour mise à jourJ'ai anonymisé le fichier. Les nouvelles infos sont sur la feuille 2 'new'. Je souhaite garder les infos du premier tableau qui figurent sur le second et celles du second qui ne figurent pas sur le premier. NB, nous sommes interdits de macros. Merci pour votre temps...
26/05/2025 à 17:20cwaRapprochement de deux tableaux pour mise à jour...
26/05/2025 à 12:34cwaRapprochement de deux tableaux pour mise à jourJe dois très régulièrement mettre à jour un tableau reprenant nos impayés. Je dois garder certaines infos car j'ai une colonne où sont précisées les actions entreprises. Je me sens ridicule de faire cela manuellement : Je copie l'intégralité des informations du nouveau tableau à la suite de l'ancien...