Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2025 à 14:21
Version d'Excel :O365 v2504 FR
Emploi :Project Manager
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florentdoug

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2025 à 15:25florentdougPerte de la fenetre SAP apres loginMerci pour ce partage. J'ai testé et comparé, ma logique est bien bonne mais la sessions SAP une fois connecté est introuvable pour VBA. Que je test avec ma macro ou la tienne meme erreur : erreur 614 Je ne sais pas si c'est une limitation IT sur mon poste ou juste un petit contournement à réaliser...
23/05/2025 à 20:03florentdougPerte de la fenetre SAP apres loginEffectivement, nous ne nous étions pas bien compris. Je pensais que tu voulais intégrer une connexion en arrière-plan, par exemple en récupérant les données depuis une autre base de données : quelque chose de transparent pour l’utilisateur. Mais je comprends mieux ton point maintenant. Cela dit, c’e...
23/05/2025 à 19:19florentdougPerte de la fenetre SAP apres loginEffectivement, je n’en suis pas encore à l’étape de l’auto-connexion via VBA, et ce n’est d’ailleurs pas l’objectif de ma démarche. Dans ma macro, j’utilise un simple copier-coller pour renseigner les champs « utilisateur » et « mot de passe », en lisant les informations contenues dans les cellules...
23/05/2025 à 16:30florentdougPerte de la fenetre SAP apres loginBonjour à tous, J’ai besoin d’un petit coup de pouce concernant un problème dont je ne comprends pas l’origine. Je développe une macro pour automatiser des actions répétitives. Globalement, je souhaite que la macro : Lance SAP Ouvre le serveur défini Connecte l’utilisateur Ouvre une transaction spéc...