Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2025 à 09:45
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Le VERSOUD 38420
Biographie :J'ai 75 ans et démarré dans l'informatique de grand-papa avec la carte perforée. Ensuite chargé d'application dans une SSI pour déployer un logiciel gros système (gestion du personnel). Formation personnelle en micro-informatique.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VBALdo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2025 à 09:44VBALdo Erreur d’exécution ‘’ 380 ‘’ - Impossible de définir la propriété ListMerci beaucoup pour vos retours. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin. Cordialement Louis...
25/05/2025 à 20:17VBALdo Erreur d’exécution ‘’ 380 ‘’ - Impossible de définir la propriété ListJe souhaite clore une demande résolue, mais je n'ai pas trouvé la fonction pour le faire. Qui peut m'indiquer comment ? Cordialement Louis...
25/05/2025 à 20:09VBALdo Erreur d’exécution ‘’ 380 ‘’ - Impossible de définir la propriété ListEffectivement, pourqoi faire simple quand on sait faire compliqué... Comme je le disais en préambule, je suis novice en langage macro (bien que papi moi aussi) Je vais adapter mon Userform qui est un peu plus complet. Un grand merci à vous deux. Cordialement Louis...
22/05/2025 à 14:18VBALdo Erreur d’exécution ‘’ 380 ‘’ - Impossible de définir la propriété ListMerci infiniment pour la rapidité de votre réponse. J'ai remplacé mon bout de code par le votre et je peux créer des fiches sans problème à condition que la 1ere fiche soit présente sur la feuille Excel. Cela n'est pas un gros souci et je peux m'en satisfaire. Par contre, si la feuille Excel est vie...
21/05/2025 à 14:30VBALdo Erreur d’exécution ‘’ 380 ‘’ - Impossible de définir la propriété ListTout d’abord, un grand merci à toutes les personnes qui œuvrent pour que ce Forum vive. J’ai quelques notions en tant qu’utilisateur d’ Excel, mais novice en matière de langage VBA. En m’inspirant des différents modèles proposés par Mr jacques Boisgontier (que je remercie), j’ai réalisé une petite a...