M

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2025 à 10:54
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MartinBrk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2025 à 10:54MartinBrkMise en forme automatique Macro VBAUne petite équipe et moi-même vous remercie pour votre aide et le temps futur gagné ...
27/05/2025 à 11:47MartinBrkMise en forme automatique Macro VBAOk cela fonctionne merci beaucoup ! Dernière chose, il y a un problème au niveau du nombre de colonne, il en manque une maintenant (AH) ...
26/05/2025 à 17:39MartinBrkMise en forme automatique Macro VBAVoici la dernière version du fichier. Pour les MFC : chaque teneur pour chaque échantillon est comparé individuellement à une valeur de comparaison. 1 / Si la cellule contient le symbole "<", il faut que ce soit en italique et grisé. 2 / Si la cellule contient une valeur supérieure aux valeurs de...
23/05/2025 à 13:42MartinBrkMise en forme automatique Macro VBASuite à vos indications, j'ai réussi à le faire fonctionner. Il reste néanmoins un petit détail que j'aimerais éclaircir notamment au niveau des mises en formes conditionnelles. Ces dernières ne s'appliquent pas sur les 5 dernières colonnes (colonnes en rouge) peu importe le nombre de colonne ajoute...
21/05/2025 à 12:09MartinBrkMise en forme automatique Macro VBADésolé pour le temps de réponse. 1 / Je travaille avec la feuille "export" en effet le code fait appel à cette dernière et pas l'autre mais en soit c'est pour avoir 2 exemples brut à mettre en forme. L'objectif étant que ça fonctionne pour l'une comme pour l'autre (en renommant Excel Summary par exp...
20/05/2025 à 16:40MartinBrkMise en forme automatique Macro VBABonjour à tous 👋, Je travaille sur un script VBA qui vise à modifier la mise en forme d'un fichier brut (d'analyses) que je reçois d'un prestataire pour ensuite le mettre en forme de manière automatique dans un fichier excel avec ma mise en forme personnalisée. J'ai mis le lien vers le fichier excel...