V

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2026 à 14:21
Version d'Excel :Office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ValGarn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2026 à 13:21ValGarnDate dynamique dans un graphiqueJe rencontre une problématique liée au nombre croissant de dates affichées dans un graphique au fil des semaines. En effet, j’ai un tableau structuré de la manière suivante : Organisation S48 S49 S50 S51 S52 S01 Rg hebdo Evol S/S-1 France 1 1 1 1 1 1 1 1% Toutes les semaines, j’ajoute une nouvelle c...
06/06/2025 à 13:35ValGarnImport CSV le plus efficaceVoilà un fichier CSV anonymisé avec 2-3 lignes typiques. C’est le genre de structure que je dois importer et traiter...
06/06/2025 à 11:44ValGarnImport CSV le plus efficace@JFL merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur Power Query Je suis tout de même intéresser par un code VBA EDIT: Je viens de regarder Power Query, c'est vrai que c'est très intéressant, mais je souhaite manipuler les données importés de tel sorte à créer des pages, fichiers, etc, je pense que...
06/06/2025 à 11:31ValGarnImport CSV le plus efficaceDans le cadre de mon travail, j’importe régulièrement des fichiers CSV via un bouton dans mes fichiers Excel avec macros. Cependant, je ne suis pas totalement satisfait de mes macros actuelles, que je trouve perfectibles en termes de performance et de fiabilité. Je suis donc à la recherche d’un code...
20/05/2025 à 11:27ValGarnDate format US après copieBonjour Saboh, merci beaucoup pour ton message. CDate était utilisé pour comparer les dates, je viens de suivre ton conseil afin que la comparaison se fasse au bon format. Pour expliquer ce qu'il se passe : Analyse de la ligne dans la feuille Import Attribution d'une catégorie de jours Ajout de la l...
20/05/2025 à 10:28ValGarnDate format US après copieBonjour, Je m'y connais peu en VBA, et je viens de reprendre un projet professionnel qui consiste à créer plusieurs pages en fonction d'une date. Si la date de la ligne est entre 0 à 20 jours avec la date d'aujourd'hui, première page, si entre 21 à 25 jours, deuxième page etc. Cela fonctionne bien,...