M

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2025 à 19:04
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaxCCC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2025 à 21:38MaxCCCProblème macros liées à des listes déroulantes en cascadeMerci beaucoup ! Grâce à ton fichier et à la méthode qu'à donné CHRIS1945, j'ai pu aboutir au résultat que je voulais Par contre, il reste un petit problème. J'ai liée des macros à des formes pour en faire des boutons d'exécution de macro mais j'ai une inconsistance avec leur fonctionnement. Lorsque...
19/05/2025 à 13:24MaxCCCProblème macros liées à des listes déroulantes en cascadeTu trouveras ci-joint le fichier modifié. J'ai rajouté une deuxième catégorie TRAVAUX sur la même feuille (A COMPLETER) à partir de la ligne 50. Est-ce qu'il serait possible de lier les cellules en dessous de TRAVAUX automatiquement ? J'ai également déplacée une des cellules de SUJET que tu avais li...
18/05/2025 à 19:21MaxCCCProblème macros liées à des listes déroulantes en cascadeD'accord je continuerai avec les tableaux structurés, par contre comment rajouter une deuxième catégorie ? Une erreur se produit lorsque je déplace les cellules que tu as déjà rempli. J'ai regardé comment fonctionne l'évènement que tu as utilisé mais je n'arrive pas vraiment à comprendre comment il...
18/05/2025 à 16:17MaxCCCProblème macros liées à des listes déroulantes en cascadeTout d'abord, merci à vous de m'avoir répondu aussi rapidement. Vous m'avez tous proposé de bonne idées différentes. Cependant, j'aurais besoin de plus de précisions si possible. 78chris, je n'ai quasiment jamais utilisé PowerQuery avant, est-ce que tu pourrais me donner plus de détails sur la métho...
17/05/2025 à 16:24MaxCCCProblème macros liées à des listes déroulantes en cascadeJ'aimerais créer une feuille Excel de remarques qui puissent se remplir semi-automatiquement avec l'aide de listes déroulantes en cascade. Les listes comportent 3 niveaux : CATEGORIE > SUJET > REMARQUE (chacun dans une feuille séparée) Les tableaux de listes dynamiques ont été créés et nommés...