c

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2011 à 05:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chipie24

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2011 à 22:33chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeWow tu l'as plus qu'arrangé et simplifié, là c'est parfait Ca m'inquietais justement ces cellules vides et là la ligne ...CountBlank... arrange tout ! Je crois que là c'est résolu maintenant car c'est trés exactement ce que je souhaitais et couplé a des sauvegardes régulières je crois que je n'aurai...
26/07/2011 à 20:49chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeC'est vrai que c'etait pas tres clair même avec le fichier J'ai eu quelques petits soucis avec ton fichier, la sauvegarde se passe bien mais il y a un message d'erreur "methode .undo" quand on tire sur le petit 'plus' d'une cellule pour copier. J'ai bien essayé de regarder le code mais c'est un peu...
26/07/2011 à 15:19chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeC'est vrai désolée ce n'est pas clair du tout, je te joins une version 4 du fichier. Je pensais qu'il etait peut-être possible de sauvegarder complétement G1 et ainsi toute la ligne de la cellule active en quelque sorte. J'ai mis plusieurs informations de mon idée sur le fichier. Merci d'avance...
26/07/2011 à 09:18chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeEst-ce possible de sauvegarder le contenu de quelques G1 précédents dans une autre feuille ...
23/07/2011 à 22:28chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeHéhé, seulement je ne peux déjà plus me passer de ta macro car j'ai une quinzaine de colonnes et sans elle je dois sans cesse bouger le curseur de gauche à droite pour voir le contenu de ma ligne Je vais peut etre désactivé la macro quand je fais des retouches Merci pour ta réponse Bonne soirée...
23/07/2011 à 07:06chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeJ'ai l'impression que la commande 'annuler' (ctrl Z) ne fonctionne plus comme avant Est-ce possible de continuer a l'avoir tout en faisant marcher ce code ? Merci...
21/07/2011 à 14:44chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeFormidable, ça marche du tonnerre ! C'est exactement ce que je désirais Merci pour avoir mis les vbLf et les grands noms, je n'avais pas pensé mais il y aura justement des noms composés dans cette colonne ! Je te remercie beaucoup de ton aide Banzai64 Bonne journée à toi...
21/07/2011 à 13:22chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeJe joins une nouvelle version du fichier précédent Il n'y a qu'un seul cas, la colonne A s'affichant avec une couleur différente en G1 Merci d'avance...
21/07/2011 à 05:48chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeEst-ce possible de colorier en G1 la police provenant de la colonne A ? comme ceci : Au Revoir J'ai réussi a injecter toutes mes colonnes et aussi à faire des retours de ligne comme ça : Mais je bloque pour styler une partie du texte en G1 Merci...
20/07/2011 à 14:29chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeWow Epatant, c'est tout a fait ça et fonctionne à la perfection ! Ca va m'être trés utile Merci beaucoup pour ton aide Banzai64 Bonne journée ps: si, si l'espace est trés utile, merci encore ...
20/07/2011 à 12:50chipie24 Mettre a jour une cellule unique selon la ligne activeJe voudrais fusionner de G1 à L1 pour fabriquer une grande cellule G1 et lui figer ses volets. Je cherche une formule ou VBA pouvant faire ceci : Si ma cellule active se trouve n'importe où dans le document, par exemple en F25 est-il possible que le contenu (texte) de A25 et B25 soit concatené en G1...