| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2011 à 22:33 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | Wow tu l'as plus qu'arrangé et simplifié, là c'est parfait Ca m'inquietais justement ces cellules vides et là la ligne ...CountBlank... arrange tout ! Je crois que là c'est résolu maintenant car c'est trés exactement ce que je souhaitais et couplé a des sauvegardes régulières je crois que je n'aurai... |
| 26/07/2011 à 20:49 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | C'est vrai que c'etait pas tres clair même avec le fichier J'ai eu quelques petits soucis avec ton fichier, la sauvegarde se passe bien mais il y a un message d'erreur "methode .undo" quand on tire sur le petit 'plus' d'une cellule pour copier. J'ai bien essayé de regarder le code mais c'est un peu... |
| 26/07/2011 à 15:19 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | C'est vrai désolée ce n'est pas clair du tout, je te joins une version 4 du fichier. Je pensais qu'il etait peut-être possible de sauvegarder complétement G1 et ainsi toute la ligne de la cellule active en quelque sorte. J'ai mis plusieurs informations de mon idée sur le fichier. Merci d'avance... |
| 26/07/2011 à 09:18 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | Est-ce possible de sauvegarder le contenu de quelques G1 précédents dans une autre feuille ... |
| 23/07/2011 à 22:28 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | Héhé, seulement je ne peux déjà plus me passer de ta macro car j'ai une quinzaine de colonnes et sans elle je dois sans cesse bouger le curseur de gauche à droite pour voir le contenu de ma ligne Je vais peut etre désactivé la macro quand je fais des retouches Merci pour ta réponse Bonne soirée... |
| 23/07/2011 à 07:06 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | J'ai l'impression que la commande 'annuler' (ctrl Z) ne fonctionne plus comme avant Est-ce possible de continuer a l'avoir tout en faisant marcher ce code ? Merci... |
| 21/07/2011 à 14:44 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | Formidable, ça marche du tonnerre ! C'est exactement ce que je désirais Merci pour avoir mis les vbLf et les grands noms, je n'avais pas pensé mais il y aura justement des noms composés dans cette colonne ! Je te remercie beaucoup de ton aide Banzai64 Bonne journée à toi... |
| 21/07/2011 à 13:22 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | Je joins une nouvelle version du fichier précédent Il n'y a qu'un seul cas, la colonne A s'affichant avec une couleur différente en G1 Merci d'avance... |
| 21/07/2011 à 05:48 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | Est-ce possible de colorier en G1 la police provenant de la colonne A ? comme ceci : Au Revoir J'ai réussi a injecter toutes mes colonnes et aussi à faire des retours de ligne comme ça : Mais je bloque pour styler une partie du texte en G1 Merci... |
| 20/07/2011 à 14:29 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | Wow Epatant, c'est tout a fait ça et fonctionne à la perfection ! Ca va m'être trés utile Merci beaucoup pour ton aide Banzai64 Bonne journée ps: si, si l'espace est trés utile, merci encore ... |
| 20/07/2011 à 12:50 | chipie24 | Mettre a jour une cellule unique selon la ligne active | Je voudrais fusionner de G1 à L1 pour fabriquer une grande cellule G1 et lui figer ses volets. Je cherche une formule ou VBA pouvant faire ceci : Si ma cellule active se trouve n'importe où dans le document, par exemple en F25 est-il possible que le contenu (texte) de A25 et B25 soit concatené en G1... |