| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/05/2025 à 14:14 | ExcelUser64 | Extension dates et heures + fusion de tableaux | Merci à tous ! Voilà un point de situation : A vrai dire, n'étant pas une flèche sous Excel, suite à mon dernier message, j'avais commencé à regarder la fonction "consolider" puis me suis réorientée vers "rechercheX". Mais suite à votre message Doux Reveur, j'ai regardé deux tutos pour essayer de me... |
| 13/05/2025 à 10:53 | ExcelUser64 | Extension dates et heures + fusion de tableaux | Merci beaucoup de vos réponses ! Merci Doux Rêveur pour la formule de l'incrémentation ça fonctionne parfaitement ! Saboh, merci de la formule : ce que je cherchais à faire était de créer deux colonne "heure" et "date", de façon à ce que l'incrémentation se fasse d'heure en heure et passe bien au jo... |
| 12/05/2025 à 17:06 | ExcelUser64 | Extension dates et heures + fusion de tableaux | Bonjour, merci de votre réponse, effectivement ça n'aide pas pardon... Voici donc le fichier joint, j'ai inséré un onglet explications qui détaille un petit peu plus les étapes. Merci d'avance de votre aide si vous en avez le temps! Cordialement, E64... |
| 12/05/2025 à 14:33 | ExcelUser64 | Extension dates et heures + fusion de tableaux | Je cherche à réaliser et rassembler deux tableaux. 1) L'un, déjà existant, donne des relevés climatiques, heure par heure, jour par jour, de 2022 à aujourd'hui. Il comporte 3 colonnes : date (01/02/2022), heure (00:00:00), température. Mais il peut manquer des lignes si un relevé horaire n'a pas fon... |