l

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2011 à 18:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laureth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2011 à 18:45laurethMenu déroulant "selectif"J'ai demandé à ma formatrice, elle va se renseigner et voir comment est possible de faire ce que je souhaite faire ^^ Si elle trouve la solution, je viendrais la poster ici, on ne sait jamais, ça servira peut être un jour à quelqu'un...
09/07/2011 à 15:11laurethMenu déroulant "selectif"Merci c'est déjà super =) rien que ca je ne sais pas faire. C'est presque ça mais c'est pas encore ce à quoi je pensais. Mais j’avoue ne pas apporté la précision, pardon Je souhaiterais que le planning de l'appartement apparaisse sur la même page que celle du menu déroulant (feuillet 1)... En gros d...
08/07/2011 à 17:07laurethMenu déroulant "selectif"Ben pour moi ça paraissait clair dès mon premier post vu que j'avais parlé de gestion de planning et précisant bien que pour chaque logement devait apparaitre son planning propre Sinon si ta réponse sous entend que la réponse est dans le VBE (je dis sous entend parce que je ne sais pas si c'est le c...
08/07/2011 à 16:17laurethMenu déroulant "selectif"Merci pour cette proposition, je viens de regarder et ce n'est pas encore ça =) Le but étant de pouvoir ajouter des réservations indépendantes sur chaque logement (ex: louer la première de septembre :a Mme X sur le studio 1 , a Mme y sur le studio 2 et ainsi de suite) d'où l’intérêt de pouvoir faire...
08/07/2011 à 14:07laurethMenu déroulant "selectif"Je vous expose un problème sur lequel je planche depuis des heures sans réussir la manipulation voulue. J'ai parcouru moult forums mais sans réussir à résoudre mon problème. j'ai un exercice à faire dans le lequel je dois simuler un planning de réservations saisonnières pour plusieurs dizaines de lo...