C

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2025 à 15:08
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Celine L.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2025 à 15:08Celine L.Publipostage documents word avec BDD Excel en VBAJe vous remercie pour votre aide. J'arrives depuis hier après-midi à générer 1 dossier avec date du jour dans lequel je retrouve 1 pièce d'identité d'après un model fourni en "homme" et "femme" selon la civilité. Je suis en train de créer un autre bouton pour générer 1 carte vitale, 1 passeport, des...
12/05/2025 à 09:08Celine L.Publipostage documents word avec BDD Excel en VBAJe viens de faire un essai ... Les fichiers de THEV sont fonctionnels. Comment puis-je insérer les champs de fusions intégrés aux 2 docs carte vitale et carte identité sur un nouveau fichier avec image en .doc. Quel est le type de fichier : .doc, .docx, avec ou sans macro. De plus, comment créer cha...
12/05/2025 à 08:30Celine L.Publipostage documents word avec BDD Excel en VBAJe reviens d'un long week-end et je vois vos réponses. Je vous remercie d'avoir pris le temps https://forum.excel-pratique.com/template/img/emojis/1f601.svg)">. J'essaye tout cela ce matin et reviens vers vous dans la journée .. merci encore à vous tous https://forum.excel-pratique.com/template/i...
07/05/2025 à 16:13Celine L.Publipostage documents word avec BDD Excel en VBAJe ne me suis peux être pas bien expliqué, de plus mes fichiers sont trop lourds et donc non téléchargeables. Je vais essayer d'être plus claire... . Je souhaite qu'à partir d'une base de données complétée d'une multitude d'informations dont la 1ere ligne est : NIP CIVILITE Nom Prénom Prénoms D-émis...
07/05/2025 à 11:25Celine L.Publipostage documents word avec BDD Excel en VBALes 2 fichiers à publiposter sont trop lourds je ne peux pas les envoyer ici. Si quelqu'un les veux pour tester je peux les envoyer par mail. Encore merci...
07/05/2025 à 11:21Celine L.Publipostage documents word avec BDD Excel en VBAJe suis nouvelle sur ce Forum. Je suis formatrice de secrétaires médicales et je cherche à créer un programme en VBA sous Excel qui me permettrai de générer un dossier par "faux" patient (le dossier serai intitulé par leur numéro d'identification fourni dans la BDD). dans leur dossier il faudrait po...