| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2011 à 13:55 | Mo07 | Reconnaître le contenu d'une cellule | Merci beaucoup pour cette proposition, je n'ai pas vraiment eu le temps de la tester, mais à première vue elle a l'air de très bien fonctionner ! Cela va considérablement accélérer mon travail ... Je suis toujours preneuse de la version de zirak si tu as réussi, pour comparer ? Encore merci à vous d... |
| 11/07/2011 à 13:10 | Mo07 | Reconnaître le contenu d'une cellule | Oui en effet il y avait des problèmes d'espaces dans certaines cellules, peut être même dans les noms de rues, mais il me semble que je les avais déjà supprimés. Je n'avais pas fait attention aux numéros. Si tu as le temps de m'envoyer le code tel qu'il est, je pourrai tester la suppression d'espace... |
| 08/07/2011 à 13:08 | Mo07 | Reconnaître le contenu d'une cellule | D'accord je comprends. Le code que tu as testé est-il le même que le premier que tu m'as envoyé ? Si non, peux tu me transmettre celui que tu as testé ? J'essaierai de faire quelque chose avec ces doublons, voir s'ils sont vraiment utiles. Peut être que sur la totalité du fichier, sans doublon, les... |
| 08/07/2011 à 11:55 | Mo07 | Reconnaître le contenu d'une cellule | - Non il ne faut pas supprimer les doublons, car en effet ils jouent un rôle pour le reste des données (c'est sûr, je ne compare pas vraiment des couleurs de maison ...) - Pour les correspondances, j'avoue que ça me paraît très peu ! En triant les adresses des sources 1 et 2, on voit quand même que... |
| 08/07/2011 à 10:47 | Mo07 | Reconnaître le contenu d'une cellule | Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu demandes ... Le fichier original de la source 2 est le même que la feuille 2 du fichier que je t'ai envoyé. En revanche, le fichier original de la source 1 est trop complexe, comprend des dizaines de colonnes et je ne m'en sers pas pour comparer mes donnée... |
| 08/07/2011 à 10:31 | Mo07 | Reconnaître le contenu d'une cellule | Le code doit pouvoir fonctionner sur une grande version, je vais essayer de mon côté mais comme je n'y connais pas grand chose, je me retourne vers toi au cas où. Ce qui m'inquiète c'est la correspondance avec mes colonnes de données "A et B" Je ne peux pas t'envoyer mon fichier complet, mais je t'e... |
| 08/07/2011 à 09:10 | Mo07 | Reconnaître le contenu d'une cellule | Bonjour à tous Je suis débutante sur excel et j'ai un problème qui me complique vraiment la vie ... J'ai une feuille contenant des adresses provenant de 2 sources différentes : certaines sont écrites en entier, et d'autres ne contiennent que le nom de rue . J'aimerais classer ces adresses tout en ga... |